Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 718 561 vues
  • 163 followers
1 Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le premier post
21091
Un dimanche bien normal en somme, un tour au presbytère avant de sortir le presse-purée pour le déjeuner.

On saisit bien la portée de tes suggestions erotico-gothiques, c'est ta façon d'exister et nous on écoute parce qu'on t'aime avec tendresse. Vas-y mollo quand même, la dernière fois j'ai bloqué pendant 48h sur les religieuses, j'ai même envoyé un mail au diocèse pour leur demander des calendriers.

Greluche perfide.

[ Dernière édition du message le 22/10/2023 à 11:06:28 ]

21092
Flammulina velutipes, la collybie à pied velouté est un champignon comestible réputé bon, avec une chair tendre mais légèrement caoutchouteuse ... Par contre Sybellina galochipes, la Sybelle à gros sabots est toxique avec un arrière-goût qui de toute façon n'incite pas à la consommation (sauf PapySerge et Sousou que la diarrhée ne gène pas).
21093
Caoutchouteux.. faudrait que t’arrêtes de manger tes tubas. Pour la Syb’ je suis sûr qu’avec des herbes aromatiques dans le croupion, et nappée de béchamel, elle serait tout à fait comestible.
21094
Tu permets ! Je ne mange pas de cette soupe là.

Citation de PapySerge :
...tant que tu ne feras pas la bouffe et le linge pour toute la maisonnée on ne pourra pas vraiment te traiter de Woke progressiste.

En plein dedans. Donc je suis woke progressiste selon pépé. En fait, non. J'essaye juste de mériter le titre d'être humain.

Madame aimerait bien, mais son état de santé ne lui permet pas de respecter la parité des taches ménagères, alors je m'y colle. Y'en a pour qui la liberté c'est un homme ou une femme par weekend, voire même plusieurs en même temps. Grand bien leur fesses. La liberté, c'est choisir à quoi on s'attache. Quand on a aucune attache, on est enchainé à sa propre liberté. J'ai choisi. Et vous pouvez me croire : ça libère de tout un tas de questions existentielles. Qui suis-je, d'où viens-je, qui sucerai-je... Une fois que l'on a choisi de se donner à quelqu'un, la vie devient simple. Soit-disant moins marrante ? Parlez de ce que vous connaissez.

En attendant, El Chapo, tu peux cuisiner tes champignons à la sauce que tu veux, je ne suis pas près d'en chopper. Pas plus que des bêbêtes ou des quart/tier/microbes qu'on se refile à jupe rabattue.

Allez, chao à tous. Je remets mon compte à 0 histoire de faire le ménage dans le manège des fols auxquels j'ai eu la faiblesse de participer.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

21095
Tu te fais les questions et les réponses là. Un petit coup de blues ?
Bon, passons sur l'idée qu'il faut être faible pour participer ici, je dirais que «courage fuyons» résume mieux ta mentalité. Mais si t'as des travaux ménagers à faire je comprends pas pourquoi t'embauches pas du petit personnel, je t'assure, c'est reposant, on trouve des clandestins bien polis pour 3 fois rien, avec le titre d'«être humain» et ça leur facilite la vie qui devient simple et marrante pour eux comme pour toi !

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

21096
Soeur Sybelle c'est plutôt pondéré comme dénigrement, nous on te préfère en action...

652eb8c45261bf94198b456c.jpg

21097
Pas tout pigé, c'est France-Afrique du Sud de Rugby ? C'est abscons comme la lune.
Bon, sinon, oui, un jour j'ai agressé un mec dans le métro. Il m'avait mis la main au cul et moi en me retournant, un coup de genoux dans les couilles, le type bleu, blanc, vert et baveux, et comme je suis bonne fille, il m'a fait de la peine et j'étais toute gênée en me demandant ce que je pourrais bien faire pour le consoler. Ça lui a donné le temps de retrouver son souffle et de me filer un gros coup de boule (de tête, pas de derch) sur le nez. Résultat, fracture du pif et hôpital pour la Syb'. Moralité, pas aimer son prochain comme soi-même quand on s'aime beaucoup avec un ego démesuré comme le mien.
Sinon, ta dénigre, bon, quand j'aurais compris ton rébus, peut-être qu'elle me terrassera, mais faire des cabrioles sur un chantier boueux, ça manque un peu de perversité.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

[ Dernière édition du message le 23/10/2023 à 11:57:52 ]

21098
Dsl pour toi Syb, mais cela montre encore une fois que la violence ne mène qu'à la souffrance, d'une manière ou d'une autre ...
Une prochaine fois tu seras sage et tu retourneras plutôt au carmel prier pour l'âme de ce crétin.
21099
Faudrait il encore que tu en aies une, d'âme .
21100
Ben tiens, un bobo 4x4-Diesel, Bojolpif, PSG, malbouffe-cigarette, hétéro-misogyne, moulebite-gradubide, Rayban-CalvinKlein, sérieNetflix, FenderUS-customisé, ampli-lampes, pisse-debout-lunette-baissée qui pense que les animaux n'ont pas d'âme.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)