Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 718 565 vues
  • 163 followers
1 Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le premier post
21111
Quand je lis ton dénigrement je lis un truc nul écrit sans la moindre inspiration, juste pour écrire quelque chose, de la méchanceté gratuite sans la moindre originalité quoi, pas joli joli
21112
Quand je lis ton dénigrement je lis un truc nul écrit sans la moindre inspiration, juste pour écrire quelque chose, de la méchanceté gratuite sans la moindre originalité quoi, pas joli joli

C'est marrant : ça fonctionne aussi pour toi.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

21113
Tu dois plier en 4 .
Par contre c'est pathétique mais il n'y a rien qui fonctionne chez toi .
21114
Après son plagiat tu aurais pu l'allumer bien comme il faut, il était tout dodu prêt à être embroché mais non, tu te contentes de quelques borborygmes insignifiants ...
21115
Ben vas-y. Au lieu de dire à l'autre invalidé comment il aurait pu mieux faire, montres un peu comment tu t'y prends. Je tends le menton en fermant les yeux pour pas être tenté d'esquiver. J'ai même tracé une croix là où il faut que tu impactes pour avoir une chance d'être efficace, à la jonction entre le bulbe mentonnier et la bordure infra-mendibulaire. Un coup sec, ascendant rotatif. Allez petit. Un peu de courage. Et ne mets pas le pouce au cœur du poing, tu vas te le casser.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 26/10/2023 à 02:27:20 ]

21116
Et ne mets pas le pouce au cœur du poing, tu vas te le casser.
Pourquoi, t'as encore la gueule de bois de la Fête aux Neuneux de Juillet dernier ?
x
Hors sujet :
Bon, spéciale dédicace au ouistiti, la Syb', des quolibets sur son prénom et sa proximité avec la Castafiore, (et son patronyme : Poirier de la Forêt...), elle en entend depuis la maternelle et le niveau n'a pas trop évolué depuis. Mais là, chapeau l'artiste, que j'y mette ma piécette, le coup de l'u rit noir, ma fait rire... jaune...

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

21117
Ah ah ah on sent bien la verve dardant ses petits picots venimeux, suintant la rancœur, éructant une sorte de mayonnaise verbale composée de sourdes pensées brandies avec véhémence, mais dont l'impuissance fini par éteindre tout à fait le feu qui se voulait ardant et ravageur. Tu sais, si Sousou continue de se refuser à tes avances dénuées de tendresse (malgré la tentation qui le ronge), ils avaient de beaux et longs concombres ce matin à Biocoop et qui seront tout à fait adéquats à tes attentes pour une belle fin de journée :clin:

[ Dernière édition du message le 26/10/2023 à 16:43:48 ]

21118
Tes concombres bio, en cette saison, sûr qu'ils devaient venir du Chili. Fais gaffe en te les plantant dans le derch, ils sont chauds-piquants ! Sinon, si t'es dans l'urgence d'un fantasme sodomite, demande au Papy de te prêter son jouet extraordinaire, enfin... si Mémé veut bien le lécher, heu pardon, le lâcher avant.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

[ Dernière édition du message le 26/10/2023 à 19:09:48 ]

21119
Tu n'es pas obligée de lui envoyer du Chili voyons ! En tous cas ils ont l'air d'avoir déjà servi .
21120
Ah , le vendredi c'est apéro d'entreprise, j'oubliais... Je m'disais, c'est calme dans le couloirs de la dénigre. Vont pas en foutre une rame cet après-midi les salariés grande-gueule et petit bras. Remarque, le reste de la semaine non plus, lundi, tailler son crayon, mardi, collier de trombone, mercredi rangement du tiroir la gomme à gauche, la règle à droite, jeudi changement de stratégie, la règle à droite et la gomme à gauche, ah, ben non, c'est la même chose, on verra demain, ah, ben non, vendredi. c'est apéro, faut arriver en forme...
PS : Pretextat, non je m'amuse pas avec la nourriture, et de toute façon, quand c'est de la viande de mec, c'est toujours à usage unique, j'aime pas les collants du derch. Quelques petits coups de pieds subtils jusqu'à ce qu'il tombe du lit et il comprend généralement.
Et toi ? toujours à la colle avec le Tintin ? C'est beau la tendresse !

5858084.jpg

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)