Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2006 à 12:53:28Le Pub des excuses à deux balles
Je me suis dis que ça pouvait aider des gens d'avoir des excuses toutes prêtes à l'emploi, en cas d'urgence, pour éviter une soirée/sortie/virée etc...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1785Posté le 27/10/2021 à 15:46:03
x
Hors sujet :
Mais je ne veux pas rester un musicien raté pour le reste de ma vie tu comprends
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
le reverend
33681
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1786Posté le 27/10/2021 à 16:06:36
x
Hors sujet :
Moi c'est ma vocation, je peux pas lutter
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
1787Posté le 27/10/2021 à 20:42:41
"Pôle emploi vous confirme votre convocation à l'atelier: Comment s'habiller pour un entretien d''embauche".
Je peux pas, ne portant que des jupes, les femmes poilues sont systématiquement harcelées par les gens de votre calibre.
"Pôle Emploi vous confirme votre convocation à l'atelier lettre de motivation en vue de participer à la bourses aux emplois"
Je peux pas j'ai déjà participé à une bourse d'échange de tests Covid.
1
Anonyme
1788Posté le 27/10/2021 à 21:28:27
Mince, j'aurais bien aimé que tu racontes comment on dit aux gens de se fringuer !
0
Anonyme
1789Posté le 27/10/2021 à 22:47:03
Christina Cordula est passée par là entre temps, à l'époque c'était tout aussi humiliant et patriarcal, mais le titre de l'atelier était moins trendy... pondu par Sylviane Lamproie, lunettes à verres teintés dégradés, montures ornées de roses trémières et collier de perles plastique assorties sur col Claudine. Masterchief classe 3 échelon 2 en technique de réduction des inscrits. Une vraie sadique !