Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Le Pub des excuses à deux balles

• 1 839 réponses
  • 173 participants
  • 72 093 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Le Pub des excuses à deux balles
Je me suis dis que ça pouvait aider des gens d'avoir des excuses toutes prêtes à l'emploi, en cas d'urgence, pour éviter une soirée/sortie/virée etc...

Si vous avez des idées, partagez-les !

:diable:

Le titre du thread est un hommage à AirOne et son Alerte excuse à deux balles !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1781
On peut pas, qui c'est qui qui va rembourser qui alors ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1782
Je peux pas, j'ai pas regardé la vidéo sur la dette.

1783
Bah oui mais je peux pas je m'y connais vachement plus qu'un docteur en économie alors bon.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

1784
Meilleure excuse à deux balles ever, by Rifki

Citation :
Mais la j'peux pas j'fais de la musique !

:facepalm:

1785
x
Hors sujet :
Mais je ne veux pas rester un musicien raté pour le reste de ma vie tu comprends
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

1786
x
Hors sujet :
Moi c'est ma vocation, je peux pas lutter
:mrg:

1787
"Pôle emploi vous confirme votre convocation à l'atelier: Comment s'habiller pour un entretien d''embauche".

Je peux pas, ne portant que des jupes, les femmes poilues sont systématiquement harcelées par les gens de votre calibre.

"Pôle Emploi vous confirme votre convocation à l'atelier lettre de motivation en vue de participer à la bourses aux emplois"

Je peux pas j'ai déjà participé à une bourse d'échange de tests Covid.

1788
Mince, j'aurais bien aimé que tu racontes comment on dit aux gens de se fringuer !
1789
Christina Cordula est passée par là entre temps, à l'époque c'était tout aussi humiliant et patriarcal, mais le titre de l'atelier était moins trendy... pondu par Sylviane Lamproie, lunettes à verres teintés dégradés, montures ornées de roses trémières et collier de perles plastique assorties sur col Claudine. Masterchief classe 3 échelon 2 en technique de réduction des inscrits. Une vraie sadique !

J'y ais échappé, je suis une artiste ! (ratée) !

Un échantillon: https://www.marieclaire.fr/,relooking-pole-emploi,20123,379379.asp
:bravo:

Namé en vrai j'ai une pensée pour les frères et soeurs chômeurs qui vont tomber au combat à cause de gouvernants sadiques. :((

[ Dernière édition du message le 27/10/2021 à 22:53:13 ]

1790
Attends voir, l'atelier n'existe que pour les hommes ?