Le Pub des excuses à deux balles
- 1 839 réponses
- 173 participants
- 72 083 vues
- 126 followers
le reverend
Si vous avez des idées, partagez-les !
Le titre du thread est un hommage à AirOne et son Alerte excuse à deux balles !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
jensouniev
jensouniev
genre :
"J'peux pas regarder l'match, y a Pretty Woman sur la 6."
"J'peux pas regarder l'match, ma télé veux pas."
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 28/11/2022 à 22:01:59 ]
Gronoeil Vert
Tamen pax et amor, oscula.
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
jensouniev
le reverend
Au bureau (et malgré mon lobbying un peu lourd ) certains collègues regardent la coupe de foot et en discutent. Je les rappelle à l'ordre gentiment avec un "Laissez-moi boycotter en paix !"
jensouniev
Hier, en conseil de classe, les délégués de 3eA ont répercuté la demande de certains élèves pour avoir un local avec TV, histoire de suivre les matchs pendant les heures d'étude. Le principal a heureusement mis sont véto en disant que le collège n'était pas le lieu approprié. Ouf !
jensouniev
- < Liste des sujets
- Charte