Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 915 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1421
Citation :
Ben enfaite(...)
1422
Comme même, vraiment une perle ce a parcimonie.
1423
... et le justificatif livré avec ne fait aucunement ombrage... (il doit etre mal écrit mais pour une foi que je peut le placer ^^' ):oops2:
1424
Citation :
Comment se faire connaitre pour mixé en club
salut je recherche des conseils pour réussir a me faire connaître dans le milieu de la nuits je suis dj dans des grosse soirée mais maintenant je veut réussir dans les club meme les petit
tous les conseil son bon a prendre merciiiiiiiiiiiiiiiii

Je vous laisse le loisir d’en tirer les fautes.
1425
x
Hors sujet :
Cela étant, c'est vrai aussi qu'on peut -hélas !, hélas !, hélas !- presque carrément copier/coller tout le thread en question...


J'ai vu passer un dérapage assez "lolant", totalement involontaire par un type trop pressé :


Citation :
un bon gaine de temps


1426
1427
Un glissage/lapsus classique du clavier, que j'affectionne toujours autant :

Citation :
(...) quelques intrus et voix en homme studio.
1428
Citation :
Une autre petit histoire plus ressente celle ci

Le syndrome du doublage de T’s.
1429
Un avis:
Citation :
tout d abord bonjours a tous je viens de l avoir tu sa fait une semaine donc tout d abord je tiens a dire que la qualité et la performance du produit est au rendez vous comme toujours chez Presonus régale simple et rapide la prise en même pour moi qui est débutant dans la MAO et HOME STUDIO est intuitif après tout dépend de l utilisation car sa reste qu une tranche de console donc si vous fais que d une prise voix ou instrument a la fois c est une bonne solution est rapport qualite/prix


Un titre de thread:
Citation :
qu'est vous en penser ?

icon_facepalm.gif
1430
J'étais preum's, je l'avais posté dans "navre automatiquement" :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love