Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les conneries on. AF ! (amusement inside).

• 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 55 614 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...

Excellent amusement à tous :bravo:...

Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...

S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1411
Citation :
si qqn pouvais (...) je lui serais très reconnaissant mdrrr

J'ai pas très saisi le rapport entre se tordre de rire et remercier d'avance quelqu'un qui pourrait aider...
Y'a définitivement quelque chose qui doit m'échapper... Mais quoi !?...
1412
Citation :
Pas de problème de contre-jour?

Nan pas spécialement, juste le matin j ai le soleil qui tap bien dans la fenêtre de droite, si c est beaucoup dégager je ferme le rideau (du pendrillon de scène), puis je suis asser loin des fenaitre en soit, il y a plus de 1m20 de dégagement entre la console et les passage de câbles et le mur.

Citation de mortimer Vallo :

tu nous détaille le contenu du rack qu'on voit au fond ?

des compresseurs dbx etc... j ai même un scom pourris acheter d occase une broutille qui m aide parfois pour bien pourrir certain signal trop propre^^

Divers EQ des 4 bande full para de cher tascam, ils sont pas extraordinaire mais ils retire de bonnes épines du pied avec leur 4 bande et surtout 4 para avec le Q, j ai d autre EQ plus vintage aussi, du graphique au couleur varier etc...

Quelques préamp, multi effet de cher TC, puis il y a encore une rangé a gauche que l ont voi pas sur la photo ou c est platine cd, et quelques autre truck anecdotique... (certain sont même pas dans les patchs)

Rien d extraordinaire dans les racks, pas du matos de fou quoi, mais bon j en est quand même une bonne utilité.

Bon, je n'ai pas compté les fautes de manque de -s du pluriel faute de temps mais bon il y a certaines fautes qui font assez mal à la vue: ex. asser/assez, fenaitre/fenêtre, cher/chez etc.

J'en oublie sûrement.
1413
Citation :
pour bien pourrir certain signal trop propre

L'emploi d'un singulier dans ce genre de locution est l'usage d'un français vraiment littéraire, usité dans certaines conditions précises. Je doute fort que ce soit le cas ici, à mon avis c'est plutôt une coïncidence. Mais ça évite d'avoir à écrire 'signaux' au pluriel. Remarquez, vu l'avalanche d'imprécisions orthographiques qui émaillent par ailleurs ce texte, on aurait peut-être eu droit là, à un 'signaux' des plus étranges, bien cradé en quelque sorte, comme semble les apprécier ce jeune homme. :-D
1414
1415

mrgreen

Feline disrespect from behind.

1416
1417
Citation :
a utiliser a parcimonie bien sur (je n utilise jamais ce mot alors il doit etre mal écrit mais pour une foi que je peut le placer ^^' )
1418

mrgreen

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1419
reicon_facepalm.gif
1420
x
Hors sujet :
ZZ, tu ne sais pas utiliser tes icon_facepalm.gif a parcimonie :oops2: