Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 491 réponses
  • 623 participants
  • 2 685 221 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
18671
:-D
L'est rigolo lui...

[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 18:20:45 ]

18672

18673
stun fake
mate les ombres à 0:11, celle du panneau puis celle des arbres dans le fond

[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 23:15:15 ]

18674

Exact, on te l'a fait pas à toi  icon_mrgreen.gif

Citation :

BLAGUE QUÉBÉCOISE – La vidéo de l’aigle emportant un enfant n’était qu’un canular d’étudiants

 

 

Les quatre étudiants à l'origine de la vidéo montrant un aigle saisir un jeune enfant dans un parc avant de le relâcher ne s'attendaient certainement pas à rencontrer un tel succès. Leur film, tourné dans le cadre d'un simple atelier d'animation en 3D du centre NAD de Montréal, a réussi à berner plus de 2 millions d'internautes.

 

[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 23:26:23 ]

18675
les ombres c'est le maillon faible des fakes :bravo:
18676
J'm'a suis fais eu alors.
18677
18678

Je ne comprend que très moyennement des fakes de ce genre. Ok pour le geste technique, mais déjà, pour moi, le fake c'est un peu prendre tout le monde pour des idiots. Qui plus est, il contribue à un climat de méfiance, car il décrédibilise des choses "grosses" et malgré tout vraies. Ensuite, il provoque parfois des choses franchement négatives qui n'ont aucun rapport avec le but souhaité, dans ce cas, je suis certain que 2-3 idiots se sont vus confortés dans leur haine envers les aigles et en ont abattus un pour protéger leurs enfants.

Bref, j'ai du mal avec les fakes.

18679

Quand je dit que c'est très bien fait, j'entends que c'est bien réalisé et non pas que c'est une chose à faire. Pour ça je suis d'accord avec Pucelle. De plus, ça représente sans doute un certain travail et je me dis qu'il y en a qui on vraiment du temps à perdre..

18680
Y'en qui ont des travaux d'étude à faire surtout.