Les perles de Youtube
- 45 892 réponses
- 626 participants
- 2 731 264 vues
- 539 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous
VvSurLeRiddim
Anonyme
Le jour ou quelqu'un (voire même un membre de cette bande ou un de leur proche) se fera mettre sur la tronche ou trucider et qu'on ne pourra pas visionner les images pour essayer d'identifier les agresseurs, leur "activisme" passera pour une belle connerie.
:henriguaino:
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Ho'Dog
Citation :
Le jour ou quelqu'un (voire même un membre de cette bande ou un de leur proche) se fera mettre sur la tronche ou trucider et qu'on ne pourra pas visionner les images pour essayer d'identifier les agresseurs, leur "activisme" passera pour une belle connerie.
mouais, vaste debat...
mon sentiment perso, c'est que c'est quand meme plus pour le flicage des petites gens...
une camera n'empeche pas les aggressions et est facile à dejouer( la preuve avec ce groupe d'activistes), suffit de ce cacher le visage( puis pour le visionnage en temps réel, faudrait quasi un flic par camera pour que ça ait une réelle efficacité)
c'est comme cette notification à l'entrée des magasins: magasin placé sous surveillance video pour votre securité...
c'est vrai, des fois qu'on se ferait agresser par une boite de cassoulet
le seul interet, à la limite, c'est celui enoncé par kumo mais je serais curieux d'avoir des stats( surtout au vu de la qualité des images)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Captain Niglo
puis pour le visionnage en temps réel, faudrait quasi un flic par camera pour que ça ait une réelle efficacité
J'ai vu qu'ils sont en train de mettre au point des algorythmes de reconnaissance faciale, des algo qui signalent les conportements "suspect" (groupes de gens trop longtmeps au même endroit etc...)
Ho'Dog
c'est deja au point( au moins en test) dans certaines villes je crois...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Traumax
Je parie une poignée de haricots verts que la moitié des cams dézinguées par les casques à pointe étaient des fausses.
Captain Niglo
Et si j'étais mauvaise langue, je dirais qu'avec la guerre au Mali, menace terroriste toussa, ils vont nous passer un lot de lois bien liberticide à souhait pour notre sécurité
- < Liste des sujets
- Charte