Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 459 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
18951

icon_facepalm.gif

18952
x
Hors sujet :
Et si on indique la taille de son engin, ça fait compteur kilométrique aussi ?
On vit vraiment dans un monde formidable icon_facepalm.gif
18953
Le "cam over" ça fait vraiment anar' du lycée.
Le jour ou quelqu'un (voire même un membre de cette bande ou un de leur proche) se fera mettre sur la tronche ou trucider et qu'on ne pourra pas visionner les images pour essayer d'identifier les agresseurs, leur "activisme" passera pour une belle connerie.
:henriguaino:
18954
On peux le voir dans l'autre sens aussi.... le jour où il y aura des caméras de surveillance jusque dans les WC on commencera à se poser des questions...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

18955
Ouais bon on y est pas encore.
18956

Citation :

Le jour ou quelqu'un (voire même un membre de cette bande ou un de leur proche) se fera mettre sur la tronche ou trucider et qu'on ne pourra pas visionner les images pour essayer d'identifier les agresseurs, leur "activisme" passera pour une belle connerie.

 mouais, vaste debat...

mon sentiment perso, c'est que c'est quand meme plus pour le flicage des petites gens...

une camera n'empeche pas les aggressions et est facile à dejouer( la preuve avec ce groupe d'activistes), suffit de ce cacher le visage( puis pour le visionnage en temps réel, faudrait quasi un flic par camera pour que ça ait une réelle efficacité) redface2

c'est comme cette notification à l'entrée des magasins: magasin placé sous surveillance video pour votre securité...

c'est vrai, des fois qu'on se ferait agresser par une boite de cassoulet redface2

le seul interet, à la limite, c'est celui enoncé par kumo mais je serais curieux d'avoir des stats( surtout au vu de la qualité des images)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18957
Citation :
puis pour le visionnage en temps réel, faudrait quasi un flic par camera pour que ça ait une réelle efficacité


J'ai vu qu'ils sont en train de mettre au point des algorythmes de reconnaissance faciale, des algo qui signalent les conportements "suspect" (groupes de gens trop longtmeps au même endroit etc...)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

18958

c'est deja au point( au moins en test) dans certaines villes je crois...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18959
Une vraie caméra (et le système qui va derrière, bonshommes compris) ça coute extrêmement cher. Une caméra factice, ça coute 25 €, livrée avé le sticker kivabien. Et pour ce qui est de la prévention, c'est aussi efficace.
Je parie une poignée de haricots verts que la moitié des cams dézinguées par les casques à pointe étaient des fausses.
18960
C'est dingue quand même...

Et si j'étais mauvaise langue, je dirais qu'avec la guerre au Mali, menace terroriste toussa, ils vont nous passer un lot de lois bien liberticide à souhait pour notre sécurité

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love