Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 482 réponses
  • 623 participants
  • 2 684 267 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
19831

euhhh mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19832
Pour se changer un peu les idées... déjà vue ici?
Merci le Japon! ^^

19833


Pour ceux qui veulent se détendre un peu ... avec des mots compliqués, comme Congoléxicomatisation par exemple. :-D
19834
J'ai le même au boulot. Il est délégué du personnel et délégué syndical :-D
19835

Il est trop fort lui !!!! bravo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19836
Il y a quand même eu un avant et un après Van Halen, ne serait-ce qu'au niveau du son que le bonhomme avait déjà à l'époque et qui est encore tout à fait d'actualité!
Quant à "Eruption", ce n'est pas Van Halen lui-même qui a voulu l'enregistrer mais Gene Simmons (Kiss) qui a produit leur premier album qui a entendu VH le jouer pendant un échauffement et qui s'est dit qu'il fallait absolument le mettre sur le disque! Et comme tout le disque est enregistré "à l'arrache" (tout comme les suivants où VH n'est parfois même pas accordé correctement!), cet "exploit" guitaristique n'est pas hyper en place mais put... que ça sonne!!!
J'étais trop jeune à l'époque mais VH a foutu un sacré coup de pied au cul de tous les gratteux de la planète avec ce son et ce morceau, et puis il y a son groove...
19837
Bah voila, c'est pas le plus beau morceau de la création ( ni de leur répertoire ), mais il a bien mis le brin.
Et puis chez moi, on est page 1984, c'est un signe :-D
19838

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

19839


Fake or not fake....... ça ferait presque douter non !
19840
Ben, parce que c'est pas un fake, donc y'a pas à douter.
C'est juste un effet d'optique du même type que quand on voit les roues d'une voiture tourner à l'envers dans un film ... mais appliqué de façon un peu plus créative et artistique.
C'est au programme de physique au collège d'ailleurs, donc y'a vraiment rien de sorcier la-dedans.