Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 642 960 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
21051

Tiens, en voilà une perle:

 

 

 

God save the Queen  facepalm

 

 

 

 

21052
Samho> dé-spoile (note: ET UNIQUEMENT Samho. Les autres, passez votre chemin.) :oops2:

21053
Citation :
Ah? Parce qu'elles ne l'ont absolument pas mérité ni cherché, les pouf' polacks, là?

Citation :
C'est parce que tu portais une minijupe que tu as attiré les prédateurs sexuels et que tu as été violée dans ton cul.

Il y a une tout petite différence, infime, entre ces deux cas:
cas 1. un homme approche une fille, lui dit "bonjour, je suis producteur, je veux te faire passer à la télé, certes tu seras sans pantalon et tu auras une guitare dont tu feras semblant de jouer, mais c'est un plan payé, l'acceptes-tu, sinon je le propose à quéqu'un d'autre?"
cas 2. un homme approche sournoisement une fille esseulée, sort un couteau/machette/n'importe quelle arme, et la force (la force) à avoir un rapport sessuel, là, tout de suite.

A ce compte, on pourrait comparer la conduite de Gérard au volant de son 38t avec le Michael Schumacher de la grande époque dans sa Ferrari. Il y a en effet un (tout petit) point commun : ils sont tous les deux aux commandes d'un engin roulant de plus de 500 chevaux.

Question mauvaise foi, aka, tu as atteint un sommet. Bien dégueulasse à souhait, trouvé-je, fallait-il que je précise. J'ajoute inb4 que je ne juge pas là "tout" le personnage aka, dont la plupart des interventions sont plutôt bonnes sur AF, mais ce post, uniquement. :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 16:26:04 ]

21054
Impressionnant le Cut the cheese :
comme quoi tout a déjà été fait...
21055
+1 Avec DA. (Plusseue ung Avequeue DA.)
21056
Ouais, c'est cool, petitun, petiteuh, petitroa...
la taxinomie des cas où l'on a le droit - ou pas - de mépriser avec une attitude méprisable. Mwa, perso, ce qui ma contrarié, c'est ctenfoiré de caméraman qui fait pas de plans assez explicites sur la dépantalonnée : je pamphlèterais bien sur sa sobriété d'impuissant kwa. ^^
21057
Il n'y est peu être pour rien le pauvre, n'oublie pas qu'il y a un réalisateur derrière tout ça, il risquait peut être sa place si il n'obéissait pas aux ordres ! N'oublions pas la précarité chez les caméraman Polonais, on en parle jamais assez !

[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 17:17:35 ]

21058
21059
J'ai terminé en 2min 19 :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

21060
Félicitations :-D
Tu peux tenter Nemo si tu veux