Ah? Parce qu'elles ne l'ont absolument pas mérité ni cherché, les pouf' polacks, là?
Citation :
C'est parce que tu portais une minijupe que tu as attiré les prédateurs sexuels et que tu as été violée dans ton cul.
Il y a une tout petite différence, infime, entre ces deux cas: cas 1. un homme approche une fille, lui dit "bonjour, je suis producteur, je veux te faire passer à la télé, certes tu seras sans pantalon et tu auras une guitare dont tu feras semblant de jouer, mais c'est un plan payé, l'acceptes-tu, sinon je le propose à quéqu'un d'autre?" cas 2. un homme approche sournoisement une fille esseulée, sort un couteau/machette/n'importe quelle arme, et la force (la force) à avoir un rapport sessuel, là, tout de suite.
A ce compte, on pourrait comparer la conduite de Gérard au volant de son 38t avec le Michael Schumacher de la grande époque dans sa Ferrari. Il y a en effet un (tout petit) point commun : ils sont tous les deux aux commandes d'un engin roulant de plus de 500 chevaux.
Question mauvaise foi, aka, tu as atteint un sommet. Bien dégueulasse à souhait, trouvé-je, fallait-il que je précise. J'ajoute inb4 que je ne juge pas là "tout" le personnage aka, dont la plupart des interventions sont plutôt bonnes sur AF, mais ce post, uniquement.
Ouais, c'est cool, petitun, petiteuh, petitroa...
la taxinomie des cas où l'on a le droit - ou pas - de mépriser avec une attitude méprisable. Mwa, perso, ce qui ma contrarié, c'est ctenfoiré de caméraman qui fait pas de plans assez explicites sur la dépantalonnée : je pamphlèterais bien sur sa sobriété d'impuissant kwa. ^^
Il n'y est peu être pour rien le pauvre, n'oublie pas qu'il y a un réalisateur derrière tout ça, il risquait peut être sa place si il n'obéissait pas aux ordres ! N'oublions pas la précarité chez les caméraman Polonais, on en parle jamais assez !