Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 642 835 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
21041

De type lorrain?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

21042
Voire haut-marnique
21043
21044
Heuh c'est pas des monsieur-madame sur la vidéo ? des trans quoi.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

21045
Bienvenue. Prends une Pelforth dans la glacière, il ne manquait plus que toi. :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 23:07:07 ]

21046

Citation :

Ah? Parce qu'elles ne l'ont absolument pas mérité ni cherché, les pouf' polacks, là?

C'est parce que tu portais une minijupe que tu as attiré les prédateurs sexuels et que tu as été violée dans ton cul. Bien fait pour toi... Ce qu'il ne faut pas lire... Affligeant... Et ça se passe de smiley.

+1 Trop-de-masques.

Edith > Faudrait quand même me dire qui dans la vraie vie cherche à se faire diarrher (eh ouais, forme verbale, rien'àfout') dessus comme ça, ou même, à se faire violer pour le plaisir. Aucune excuse pour les sexistes machos là... Démasqués les bites molles... Que ces filles soient paumées ou bas de plafond, c'est une chose, de friser l'apologie du viol, ç'en est une autre. Un peu de mesure quand même. Ou bien va lever une pauv'fille au troquet du coin, qu'on n'en parle plus.

Je te re-cite, des fois que tu aies envie de répondre (mais tu n'y manqueras pas...)

Citation :

Ah? Parce qu'elles ne l'ont absolument pas mérité ni cherché, les pouf' polacks, là?

Là, tout est dit.

Pathétique.

+2 avec le Trau du coup.

Wow, sur le forum AF, quoi... https://www.plongeur.com/forums/images/uploadsmil/halalala.gif

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 05:50:12 ]

21047
En attendant ça marche plutôt très bien pour elles, on en parle, on va voir, on débat...

je suis toujours épaté par le trollage culturel (ça, gangman style etc...) le foutage de gueule est de plus en plus énorme, mais ça fini toujours par faire des vagues et générer du fric.
Mission accomplie donc... le monde sera bientôt prêt pour mon tube "sounds from my anus"
21048
Je savais bien que tu complotais un truc c'est pas naturel de s’expatrier en gelbique et ne me sors pas l'excuse de la bière.
21049
Citation de a.k.a :
répondre (mais tu n'y manqueras pas...)

Bah non, pas de réponse à ton intervention, parce que tu la fondes sur quelque chose d'inexistant (je te laisse chercher), et que j'ai dit ce que j'avais à dire! Fin du psychodrame, en ce qui me concerne.
21050
Citation :
Mission accomplie donc... le monde sera bientôt prêt pour mon tube "sounds from my anus"

Il y a deja le clip.:-D