Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 23:07:07 ]
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
21046Posté le 18/10/2013 à 05:38:16
Citation :
Ah? Parce qu'elles ne l'ont absolument pas mérité ni cherché, les pouf' polacks, là?
C'est parce que tu portais une minijupe que tu as attiré les prédateurs sexuels et que tu as été violée dans ton cul. Bien fait pour toi... Ce qu'il ne faut pas lire... Affligeant... Et ça se passe de smiley.
+1 Trop-de-masques.
Edith > Faudrait quand même me dire qui dans la vraie vie cherche à se faire diarrher (eh ouais, forme verbale, rien'àfout') dessus comme ça, ou même, à se faire violer pour le plaisir. Aucune excuse pour les sexistes machos là... Démasqués les bites molles... Que ces filles soient paumées ou bas de plafond, c'est une chose, de friser l'apologie du viol, ç'en est une autre. Un peu de mesure quand même. Ou bien va lever une pauv'fille au troquet du coin, qu'on n'en parle plus.
Je te re-cite, des fois que tu aies envie de répondre (mais tu n'y manqueras pas...)
Citation :
Ah? Parce qu'elles ne l'ont absolument pas mérité ni cherché, les pouf' polacks, là?
[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 05:50:12 ]
Anonyme
24659
21047Posté le 18/10/2013 à 06:35:11
En attendant ça marche plutôt très bien pour elles, on en parle, on va voir, on débat...
je suis toujours épaté par le trollage culturel (ça, gangman style etc...) le foutage de gueule est de plus en plus énorme, mais ça fini toujours par faire des vagues et générer du fric.
Mission accomplie donc... le monde sera bientôt prêt pour mon tube "sounds from my anus"
0
Anonyme
5005
21048Posté le 18/10/2013 à 06:41:41
Je savais bien que tu complotais un truc c'est pas naturel de s’expatrier en gelbique et ne me sors pas l'excuse de la bière.
0
Anonyme
15125
21049Posté le 18/10/2013 à 07:49:54
Citation de a.k.a :
répondre (mais tu n'y manqueras pas...)
Bah non, pas de réponse à ton intervention, parce que tu la fondes sur quelque chose d'inexistant (je te laisse chercher), et que j'ai dit ce que j'avais à dire! Fin du psychodrame, en ce qui me concerne.
0
Anonyme
8045
21050Posté le 18/10/2013 à 07:50:10
Citation :
Mission accomplie donc... le monde sera bientôt prêt pour mon tube "sounds from my anus"