[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 23:07:07 ]
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
21046Posté le 18/10/2013 à 05:38:16
Citation :
Ah? Parce qu'elles ne l'ont absolument pas mérité ni cherché, les pouf' polacks, là?
C'est parce que tu portais une minijupe que tu as attiré les prédateurs sexuels et que tu as été violée dans ton cul. Bien fait pour toi... Ce qu'il ne faut pas lire... Affligeant... Et ça se passe de smiley.
+1 Trop-de-masques.
Edith > Faudrait quand même me dire qui dans la vraie vie cherche à se faire diarrher (eh ouais, forme verbale, rien'àfout') dessus comme ça, ou même, à se faire violer pour le plaisir. Aucune excuse pour les sexistes machos là... Démasqués les bites molles... Que ces filles soient paumées ou bas de plafond, c'est une chose, de friser l'apologie du viol, ç'en est une autre. Un peu de mesure quand même. Ou bien va lever une pauv'fille au troquet du coin, qu'on n'en parle plus.
Je te re-cite, des fois que tu aies envie de répondre (mais tu n'y manqueras pas...)
Citation :
Ah? Parce qu'elles ne l'ont absolument pas mérité ni cherché, les pouf' polacks, là?
[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 05:50:12 ]
Anonyme
24659
21047Posté le 18/10/2013 à 06:35:11
En attendant ça marche plutôt très bien pour elles, on en parle, on va voir, on débat...
je suis toujours épaté par le trollage culturel (ça, gangman style etc...) le foutage de gueule est de plus en plus énorme, mais ça fini toujours par faire des vagues et générer du fric.
Mission accomplie donc... le monde sera bientôt prêt pour mon tube "sounds from my anus"
Bah non, pas de réponse à ton intervention, parce que tu la fondes sur quelque chose d'inexistant (je te laisse chercher), et que j'ai dit ce que j'avais à dire! Fin du psychodrame, en ce qui me concerne.