Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 319 réponses
  • 621 participants
  • 2 668 932 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
21441
Et les transports d animaux c est pas horrible :oops2:
21442
j-skell> est-ce que les contrôles que tu fais sont annoncés, genre comme dans les écoles où deux semaines avant, l'instit reçoit une lettre officielle lui disant "'tention, dans douze jours exactement, l'inspecteur Lucien Machin vient en votre école par le train de 8h07. Il sera dans votre classe de 10h12 jusqu'à 14h32 où il doit repartir pour prendre le train 58607 de 15h17" ?
Ou sont-ce des contrôle systématiquement inopinés ?
Avez-vous tous les droits pendant la visite, tout voir, tout demander?
21443
Bon ben appemment au Portugal y reste un peu de pognon pour acheter des sprays :oops2:
21444
En mode venère :bravo:
21445
Citation :
j-skell> est-ce que les contrôles que tu fais sont annoncés, genre comme dans les écoles où deux semaines avant, l'instit reçoit une lettre officielle lui disant "'tention, dans douze jours exactement, l'inspecteur Lucien Machin vient en votre école par le train de 8h07. Il sera dans votre classe de 10h12 jusqu'à 14h32 où il doit repartir pour prendre le train 58607 de 15h17" ?
Ou sont-ce des contrôle systématiquement inopinés ?
Avez-vous tous les droits pendant la visite, tout voir, tout demander?


Dans le cadre d'une inspection fixe en abattoir c'est un contrôle systématique de tous les animaux, mission régalienne quoi. En revanche dans les cas des inspections de classement où l'on évalue le fonctionnement d'un établissement, on débarque comme un cheveu sur la soupe. Donc si tu bosses comme un sagouin et que tu fais faire une clean rapide tu te fais serrer on est pas des neuneux.
Pour ce qui est de nos droits en tant qu'agents assermentés de l'état (carte bleue blanc rouge et tout le tralalala. Nous refuser l'accès à un local c'est directement un refus de coopérer donc une infraction délictuelle. En revanche ce problème que tu soulignes à juste titre intervient lors d'inspections en remise directe (restau, boulangerie...). Là effectivement dès qu'il y a marqué privé nous ne pouvons y avoir accès sans le renfort d'officiers de police judiciaire. Mais dans le cas des établissements agréés ce problème ne se pose pas, on vit rarement au dessus de son abattoir, usine...)

Espérant avoir répondu à ta question.
21446
oui merci :bravo:
21447
Citation de El :
Bon ben appemment au Portugal y reste un peu de pognon pour acheter des sprays

Lisbonne est un haut-lieu du graff et du street-art, y'a des rues et des quartiers entièrements recouverts de magnifiques fresques, 100x plus belles que les bouses que posent les mecs de cette vidéo
21448
Citation de j-skellington :
on débarque comme un cheveu sur la soupe


Et là, tu le colles, le PV, ou pas?... :bravo:
21449
Euh, je n'ose pas expliquer comment je m'occupe de mes poules :oops2:
Ceci-dit, je les nourris correctement, je sais donc ce que je mange !
21450
ne nous dis pas que tu les tues vivantes :8O:

Non je ne mettrai pas de pull