Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 642 934 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
21541
on a bien un permis de conduire, pourquoi pas un permis de se reproduire ( et de voter).
21542
Picto, j'aurais bien encore argumenté avec toi qu'illustration ne vaut pas généralisation, mais on va se faire jeter pour HS... Faudrait poursuivre ailleurs que sur ce fil.

Bref, sans transition aucune:


:-D

[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 21:15:36 ]

21543
Deja vu mais pas sur AF

Il a terriblement raison
Al bundy vs Georges abitbol
21544
Ouch, gros crochet qui arrive droit dans la machoire de cette saleté d'administration Européenne.
21545
Wow et il est encore vivant ce gars... y a des :couilleawards: qui se perdent !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

21546
Je ne sais pas s'il y a toujours autant de silence lors des discours de chaque député mais là bizarrement, on entendait plus rien à part lui :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

21547
Moué, après, le fond du propos est quand même très ultra-libéral anarcho-nazi. L'Etat c'est le mal, l'impôt c'est du vol, les prestations sociales c'est encourager la fainéantise, et si t'es pas riche c'est bien parce que t'es trop con pour ça.

Citation :
Godfrey William Bloom né le 22 novembre 1949 à Londres, est un Député européen du Parti pour l'indépendance du Royaume-Uni (UKIP).


Un député européen totalement anti-Europe, mais qui comme ses petits camarades, est bien content de toucher ses X K€/mois non imposables. :-D
21548
Citation :
Un député européen totalement anti-Europe, mais qui comme ses petits camarades, est bien content de toucher ses X K€/mois non imposables.


Je n'avais pas pris le temps de vérifier mais je m'étais dis que si le type était là, c'est qu'il croquait aussi.
21549
Citation :
Moué, après, le fond du propos est quand même très ultra-libéral anarcho-nazi. L'Etat c'est le mal, l'impôt c'est du vol, les prestations sociales c'est encourager la fainéantise, et si t'es pas riche c'est bien parce que t'es trop con pour ça.

Citation :

Godfrey William Bloom né le 22 novembre 1949 à Londres, est un Député européen du Parti pour l'indépendance du Royaume-Uni (UKIP).



Un député européen totalement anti-Europe, mais qui comme ses petits camarades, est bien content de toucher ses X K€/mois non imposables.


Hormis le début de son propos , il explique surtout que la commission et le parlement sont quand même gonflés de vouloir lutter contre l'évasion fiscale alors qu'ils se sont eux même votés tout un tas de privilèges qui , de notre point de vue de citoyen, peuvent être vus comme de l'évasion fiscale mais légale ce coup çi, ce qui est un peu fort effectivement : il y a bien 2 poids 2 mesures....
21550
Ah merci, un moment j'ai cru être complètement neuneu. :bravo:

Sans rire, bien sûr que ce qu'il dénonce est vrai, mais il croque lui même dans un fruit qu'il dit pourri, et le fait au nom d'une ligne politique ultra-libérale. Mais le bon peuple va partager ça sur FB par disènes de milliers en écrivant : lol tavu la quenelle qu'il leur met à c pourri.
Cela dit, bel enfumage de sa part.