Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sans avoir lu les deux vidéos, j'ai cru que lorsque tu parlais d'Harperji tu comparais la deuxième video avec le disjoncteur qui esT en fond de la première.
En me disant: Mais c'est un putain de disjoncteur son truc, je comprend rien.
0
[ Dernière édition du message le 01/02/2014 à 21:51:11 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
21945Posté le 02/02/2014 à 09:29:22
Trop bon l'essai d'bagnole !
Merci JSK
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
21946Posté le 02/02/2014 à 21:02:41
l'harperji, j'imagine le budget quand il faut changer les cordes...
sinon :
hu hu hu !
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Le compositeur américain Olivier Messaïan, laule/navre, ça me rappelle la prof qui avait dit en amphi que le mouvement Dada avait été initié par Monsieur Dada himself.
La journaleuse, en plus de ne pas connaître son sujet, a un look tout droit sorti des chaînes américaines des années fin 80/début 90. Impression accentuée par la compression de la vidéo.