Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 642 951 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
21521
Approchez, approchez, Ykar paye sa tournée de vasectomies pour tous les moches. Si en plus vous êtes pas bien futé, il se fera un plaisir de vous débarrasser de ces droits civiques qui vous encombrent.

1935592.gif
21522
J'ai surtout l'impression que le gars a l'air d'avoir des problèmes mentaux (il est malade quoi) je lui jetterai pas la pierre. C'est surtout regrettable qu'une vidéo comme ça puisse être diffusée et qu'un pauvre gars comme lui s'en prenne plein la g**** pour pas un rond.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

21523
Rooo ce gif :bave::bave::bave::bave::bave:
21524
+1 Kal. Limite il me fait mal ce mec.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

21525

bah Youtube c'est un peu la foire au slip, on y trouve tous les types de ridicules...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21526
@ Trau: Ranafout de la mochitude dans mes propos. Je ne m'arrête pas à l'enveloppe pour qualifier quelqu'un, ce qu'il y a à l'intérieur est beaucoup plus interessant (et parfois inquiétant). Et puis sans entrer dans la notion de malade ou pas malade (effectivement, cui-là doit avoir un grain), déplorer que les tarés puissent voter en étant sous influence comme le gus de la vidéo, c'est juste se préoccuper un peu de notre société qui est loin d'être saine dans son évolution, et regretter qu'ils enfantent un jour, c'est juste charitable à l'égard de leur progéniture. Quant au rapport avec le schleu, là, désolé, mais j'vois pas, à part ton irrépressible envie de troller icon_facepalm.gif
21527
Ah mais si tu juges que les gens ne devraient être pas tous égaux devant la loi, c'est ton droit. C'est vrai qu'une société saine débarrassée de tous ces déchets humains ce serait vraiment mieux. J'ai un contact dans le fret ferroviaire, ça t’intéresse ?
21528
On dirait surtout qu'il est plein d'ecsta le jeune homme....
21529
On dirair surtout qu'il a des "amis" bien intentionnés qui se sont payés une bonne tranche de LOL sur son dos.
Ca m'a pas fait rigoler du tout cette pitrerie malsaine.

[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 12:42:59 ]

21530
Moi non plus et je trouve aussi que souhaiter que ce mec ne se reproduise pas est carrément limite.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier