Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 643 044 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
21891
x
Hors sujet :
Ce qui est génial avec ces lecteurs video images GIF de dailymotion, vimeo ou autres sites over-technologiques web2.0, c'est que quand ça marche pas ça saccade, quand ça saccade pas ça se fige, quand ça se fige pas c'est tout noir, quand c'est pas tout noir on a le son une bonne seconde après l'image correspondante, et quand tout ça arrive à peu près à ne pas fonctionner convenablement, de toutes façons ça freeze le navigateur :oops2:

ça fait deux fois que je viens sur cette page et deux fois que la première image GIF se bloque à 0:33

[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 14:33:45 ]

21892
Dans la vidéo de la gare de Shinjuku, le type vers 4:20, figé pour l'éternité en train de se trifouiller le nez :bave:

[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 15:25:30 ]

21893
En regardant ces deux travelling, on voit si bien les gens et certaines expressions qu'on ne peut qu'être étourdi à l'idée qu'il y a une diversité incroyable de vies derrière chaque visage. On pourrait presque les imaginer quelques fois.

[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 15:39:02 ]

21894
+1
je trouve ça très poétique, on a presque une certaine empathie envers tout ces gens.
le N&B y est pour beau aussi je pense.
21895
Merci grand chef, euh, Geronimo : cet artiste nous offre un chouette travail.
21896

C'est marrant, au milieu de tout ce monde, j'avais aussi remarqué le type qui se gratte ostensiblement le pif..

21897

c'est un foutu gros ralenti si je ne m'abuse, : on voit les pulsations du néon (alors qu'ils doivent etre en 50 ou 60 Hz là-bas). pas étonnant que ça fige le mouvement.

Hors sujet :

J'ai eu la même impression que lorsque j'avais visionné le film Cash Back (un excellent film que je conseille au demeurrant, très poetique et pourtant pas chiant du tout)

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21898
A mon avis c'est du slow motion pris de l'intérieur d'une rame qui passe à toute blinde la station sans s'arrèter.
21899

exact, du très très slo mo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21900
+1 El Migo