Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 643 261 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
22321
En tout cas, ReNo MeLlOw on te remercie pas pour cette vidéo polémique, si t'en as d'autres du même acabit tu te les gardes pour toi :oops2: :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

22322
daRou, elle t'a posé un rateau pour que tu la troll avec tant de véhémence?... :-D

Honnêtement, j'ai regardé 10 secondes ses atouts se balancer, un sourire aux lèvres, et puis tout le reste j'ai écouté et regardé la prestation musicale. Bah elle a un bon sens du rythme, se lance avec une acoustique dans un exercice qui eût été beauuuuuuucoup plus confortable avec une électrique ultra-crunchée, elle a du répondant dans la voix en alliant justesse et hargne maitrisée, et contrairement à ce que tu dis, non elle ne fait pas la gueule: Dès qu'elle chante, l'expression du visage change, mais ça, c'est APRES 18 secondes. En même temps, Aïe ouais tout elle, c'est pas un morceau sur lequel elle peut faire des mines à la Barbie Girl si elle veut rester crédible, hein...

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 20:09:54 ]

22323
Si elle á besoin d un technicien pour bien placer le micro j ai du temps :-D
22324

Etre obligé de se prostituer pour pouvoir capter l'attention du public et montrer son talent. Très belle image de la femme moderne, parfaitement en adéquation avec notre temps. Mais très pitoyable.

22325

Quand je conduis pas j'ai peur.

22326
:aime2: Pas nouveau mais toujours aussi :bave:
Jamais eu l'occasion de visiter hélas
22327
22328
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Etre obligé de se prostituer pour pouvoir capter l'attention du public et montrer son talent. Très belle image de la femme moderne, parfaitement en adéquation avec notre temps. Mais très pitoyable.


Je connais une femme construite de la meme façon par dame nature depuis les bancs d'école. Elle n'a jamais du passer plus de deux entretiens pour decrocher un job, elle a pas besoin d'argent pour sortir en soirée, les verres arrivent seuls dans ses mains. Quand elle prend le bus ou le train, tous les barakis de kermesse locaux qui d'habitudes bousculent tout le monde, s'ecartent pour la laisser passer, etc... C'est qui les p**** en fait?
22329
Nan mais faut arrêter la langue de bois et la défense à deux balles. Ma copine fait ça, je lui dis juste que c'est vulgaire, super maladroit, et que ça dessert ce qu'elle veut faire passer musicalement. Limite j'aurais honte de la voir se présenter ainsi et je serais ravi de chercher avec elle comment la mettre en valeur sans la faire passer pour une pute. La fille là fait bien attention à pas montrer une ride, elle checke son écran pour voir si sa mèche de cheveux est toujours bien en place. Limite la duckface en permanence. QI visuel d'un FB tout au plus. Le summum du narcissisme antipathique. Elle me fait penser aux poufs qui font de la télé-réalité. Tu enlèves le décolleté et l'attitude crispée / hyper-contrôlée et ce serait aussi bien (enfin aussi moyen).

Le coup du "tu la connais pas blabla", c'est bien un argument de merde les gars. C'est juste pas pro du tout et y'en a qui parlent quand même de "aujourd'hui faut être beau pour réussir" et "elle est intelligente". Non faut arrêter, elle est pas intelligente et surtout sa voix casse pas trois pattes à un canard. C'est pas ce genre de démarche qui la fera percer paske les producteurs n'aiment pas forcément être pris pour des bites ambulantes, ou simplement pour des cons. Je trouve les clips de Britney Spears bien moins vulgaires, paske la sensualité, le sexy, ne se trouve pas dans une paire de nichons froids vomie depuis un wonderbra, mais dans une attitude, un travail, une mise en scène...

Bref en défendant cette vidéo en particulier, vous défendez la médiocrité artistique, l'amateurisme et l'idée que faire sa pouf aujourd'hui est signe d'intelligence marketing. Ben non.
22330

moi j'ai pas suivi,; j'ai juste regardé les seins.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)