Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 643 306 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
22341

javé oublié le mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22342
srak > t'en veux un autre? :-D

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 12:34:54 ]

22343
Comme tu veux, mais envoie du lourd :-D (si possible avec de la ganja)
22344
Sinon: www.redtube.com. S'il s'agit juste de mater de la teucha et du nibe, là y a du level de compète, c'est dix fois mieux que ces clips musicaux, là. :oops2:
C'est gratos. Les gonzesses sont extremely à poil, en plus pour mieux pouvoir sélectionner selon ses goûts, c'est classé par races (blacks, blondes, rousses, asian), par âge (matures, milf, teen), par spécialité (blowjob, deubeul-pi, threesome, anal way of life toussa), y a même du matos pour les men2men, et en plus la caméra fait des gros plans pour tout voir de près.
Ou sinon pour la culture musicale, y a from the basement, qualité audio au top. Mais par contre, pas de fesse ni autre.




Citation :
6 pages de débat pour une meuf habillée light qui chante

Ca a effectivement commencé là dessus, mais depuis, le débat a pris un ton un peu plus généraliste, notamment depuis l'intervention posée de Head Minerve.

[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 14:25:05 ]

22345

from the basement, c'est pas un truc anal au moins ? redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22346
22347
22348
22349
Je ne sais pas vous, mais depuis que j'ai cliqué sur ton lien Srak, j'ai des propositions de pub pour des accordéons.
Je ne te dis pas merci :oops2:
22350

imagine les pubs que j'ai moi, en ayant cliqué sur basement

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)