Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 489 réponses
  • 623 participants
  • 2 684 386 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
22351
on dirait quoi d'un mec bodybuildé qui chante du ac/dc torse nu?
Sysex and sun!
22352

qu'il a pas de seins.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22353
ça c'est pas sur.

Quand je conduis pas j'ai peur.

22354
Citation :

on dirait quoi d'un mec bodybuildé qui chante du ac/dc torse nu?

 on dirait que c'est méga sympa ce qu'il chante (des fois qu'il nous en baffe une)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22355
puis franchement ça fait pas un peu attrape couillon ses nichons remontés et compressés à la limite de l'explosion pour faire genre elle a des gros roploplo?
Sysex and sun!
22356
22357
Ah, enfin tout le monde se rend clairement compte qu'il y a tromperie honteuse sur la marchandise. D'autant que ladite marchandise nous est imposée concomitamment à un truc qui n'a rien à voir au départ.

Levons-nous, mes frères! Dites non avec moi aux belles gonzesses, aux nichons, aux culs qui se tortillent! On veut des moches habillées avec des sacs de jute! On veut des seins cachés. On ne veut que l'esprit des seins, des seins d'esprit et non des seins de corps. Tous avec moi:! NON AUX NICHONS! NON AUX NICHONS! NON AUX NICHONS! NON...

... euh les mecs, pourquoi y a personne qui crie avec moi, là ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 17:58:04 ]

22358
Citation :
Push up, une cousine à Push-Pull?

Nan, Push Up est cousine avec mashup. Avec Pull elles ne font que partager le même prénom, mais elles sont pas du tout de la même famille.
D't't'façons, Push Pull est Suisse, alors.
22359
je suis d'accord avec toi sur l'idée de dire que nous foutre des nichons partout ça saoule. De là à crier NON AUX NICHONS, il y a un pas que je ne franchirais pas :-D

Non je ne mettrai pas de pull

22360
Citation :
D't't'façons, Push Pull est Suisse, alors.

J'oubliais, un suisse c'est un belge qui s'ignore. icon_facepalm.gif

Citation :
Levons-nous, mes frères! Dites non avec moi aux belles gonzesses, aux nichons, aux culs qui se tortillent! On veut des moches habillées avec des sacs de jute! On veut des seins cachés. On ne veut que l'esprit des seins. Tous avec moi:! NON AUX NICHONS! NON AUX NICHONS! NON AUX NICHONS! NON...

L’Afghanistan n'est qu'à 4 heures d'avion si ça te dis.