Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 319 réponses
  • 621 participants
  • 2 668 948 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
23051
Ce grand moment de solitude!:-D


 

23052
23053
C'est ta soeur ? une copine ?
23054
Citation de El :
C'est ta soeur ? une copine ?

Non :oops2:
23055
J'ai tenu 5 secondes de cette bullshit :oops2:
23056
quel dommage, une si belle voix pour une telle perf de merde.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23057
C'est pas la perf qui est pourrie, elle fout sa claque. Par contre elle a des goûts kitsch, y'a qu'à aller voir sa chaine youtube (parce-que oui cette video lui a permis de se faire connaître) : elle chante plein de trucs mièvres et chiants.
23058
Citation :
Par contre elle a des goûts kitsch, y'a qu'à aller voir sa chaine youtube (parce-que oui cette video lui a permis de se faire connaître) : elle chante plein de trucs mièvres et chiants.


Cékeskejvoulédir par bullshit :oops2:
23059
Seuls ceux qui ont plus du millième de son savoir-faire devraient avoir le droit de critiquer, et ça ferait peut-être pas grand monde. Maintenant, s'il y en a qui se sentent de lui faire un répertoire pas du tout bullshiteux pour exploiter à bon escient la dite voix, qu'ils n'hésitent pas :-D

Et oui, elle m'a foutu tous les poils debout, en grande partie parce qu'elle est visiblement d'une facilité, d'une aisance sur ce morceau qui ne pardonne en aucun cas l'à-peu-près... outch! (et puis quel homme normalement constitué peut effacer de sa mémoire la HOUSTON de Body Guard, hein, entre nous? :bravo:)

[ Dernière édition du message le 25/05/2014 à 20:01:29 ]

23060
Citation :
Seuls ceux qui ont plus du millième de son savoir-faire devraient avoir le droit de critiquer


http://www.jkowners.com/forum/attachment.php?attachmentid=67724&stc=1&d=1370024720