Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
quel dommage, une si belle voix pour une telle perf de merde.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
23057Posté le 25/05/2014 à 19:22:56
C'est pas la perf qui est pourrie, elle fout sa claque. Par contre elle a des goûts kitsch, y'a qu'à aller voir sa chaine youtube (parce-que oui cette video lui a permis de se faire connaître) : elle chante plein de trucs mièvres et chiants.
Par contre elle a des goûts kitsch, y'a qu'à aller voir sa chaine youtube (parce-que oui cette video lui a permis de se faire connaître) : elle chante plein de trucs mièvres et chiants.
Cékeskejvoulédir par bullshit
0
Anonyme
15125
23059Posté le 25/05/2014 à 20:01:05
Seuls ceux qui ont plus du millième de son savoir-faire devraient avoir le droit de critiquer, et ça ferait peut-être pas grand monde. Maintenant, s'il y en a qui se sentent de lui faire un répertoire pas du tout bullshiteux pour exploiter à bon escient la dite voix, qu'ils n'hésitent pas
Et oui, elle m'a foutu tous les poils debout, en grande partie parce qu'elle est visiblement d'une facilité, d'une aisance sur ce morceau qui ne pardonne en aucun cas l'à-peu-près... outch! (et puis quel homme normalement constitué peut effacer de sa mémoire la HOUSTON de Body Guard, hein, entre nous? )
0
[ Dernière édition du message le 25/05/2014 à 20:01:29 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
23060Posté le 25/05/2014 à 20:05:00
Citation :
Seuls ceux qui ont plus du millième de son savoir-faire devraient avoir le droit de critiquer