Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
23057Posté le 25/05/2014 à 19:22:56
C'est pas la perf qui est pourrie, elle fout sa claque. Par contre elle a des goûts kitsch, y'a qu'à aller voir sa chaine youtube (parce-que oui cette video lui a permis de se faire connaître) : elle chante plein de trucs mièvres et chiants.
Par contre elle a des goûts kitsch, y'a qu'à aller voir sa chaine youtube (parce-que oui cette video lui a permis de se faire connaître) : elle chante plein de trucs mièvres et chiants.
Seuls ceux qui ont plus du millième de son savoir-faire devraient avoir le droit de critiquer, et ça ferait peut-être pas grand monde. Maintenant, s'il y en a qui se sentent de lui faire un répertoire pas du tout bullshiteux pour exploiter à bon escient la dite voix, qu'ils n'hésitent pas
Et oui, elle m'a foutu tous les poils debout, en grande partie parce qu'elle est visiblement d'une facilité, d'une aisance sur ce morceau qui ne pardonne en aucun cas l'à-peu-près... outch! (et puis quel homme normalement constitué peut effacer de sa mémoire la HOUSTON de Body Guard, hein, entre nous? )