Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 643 155 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
23061
Citation de Ykar :
Seuls ceux qui ont plus du millième de son savoir-faire devraient avoir le droit de critiquer, et ça ferait peut-être pas grand monde.



Donc si on suit ton raisonnement, on est obligé d'être un chef multi-etoilé pour dire qu'on aime pas les poivrons farcis? :bravo:
23062
:-D

Y'a une différence entre "j'aime pas les poivrons farcis" et "les poivrons farcis c'est immangeable" :bravo:
23063
on n'a pas dejà eu cette discussion il y a des mois ??
Je critique parce que j'aime absolument pas ce style de zic mielleux, rien qu'en écoutant la video j'ai mon diabete qui a remonté.
Ca pue, c'est nul, c'est a chier. Oui elle chante bien. Dommage pour le gout de chiottes.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23064
23065
Non c'est moi, mais je suis d'accord avec lui.
23066
En plus c'est un fake, son micro est pas branché. Y'a pas de fil qui le relie a la tv
23067
C'est cool, vous n'aimez pas les mêmes choses.
23068
Des filles qui chantent bien y'en a plein les écoles de musiques, depuis peu, et les centres de formations.
Elles ont leur timbre, leurs caractéristiques et leur identité bien affirmé de plus en plus tôt. Le niveau a considérablement augmenté ces 10 dernières années. Et c'est tant mieux.

Celle ci a un grain qui ressemble à Whitney H.... ha ouais c'est vrai, bon.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

23069
> ketzakoatl
je ne eprésente aucun gout, ni bon ni mauvais. Je ne porte pas de drapeau, et je n'en impose pas aux autres. Faut rien y voir de plus.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23070
Tu n'es pas le seul. J'ai remarqué qu'on dénigre systématiquement la variété sur AF.

Pourquoi? Je ne sais pas trop. Un peu comme si les musiciens ou connaisseurs estimaient avoir meilleur gout que l'auditeur Lambda et que la qualité d'un disque serait inversement proportionnelle au nombre de ventes.

grrrhh