Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Seuls ceux qui ont plus du millième de son savoir-faire devraient avoir le droit de critiquer, et ça ferait peut-être pas grand monde.
Donc si on suit ton raisonnement, on est obligé d'être un chef multi-etoilé pour dire qu'on aime pas les poivrons farcis?
0
Anonyme
15125
23062Posté le 25/05/2014 à 20:11:51
Y'a une différence entre "j'aime pas les poivrons farcis" et "les poivrons farcis c'est immangeable"
0
le reverend
33706
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
23063Posté le 25/05/2014 à 21:55:29
on n'a pas dejà eu cette discussion il y a des mois ??
Je critique parce que j'aime absolument pas ce style de zic mielleux, rien qu'en écoutant la video j'ai mon diabete qui a remonté.
Ca pue, c'est nul, c'est a chier. Oui elle chante bien. Dommage pour le gout de chiottes.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Des filles qui chantent bien y'en a plein les écoles de musiques, depuis peu, et les centres de formations.
Elles ont leur timbre, leurs caractéristiques et leur identité bien affirmé de plus en plus tôt. Le niveau a considérablement augmenté ces 10 dernières années. Et c'est tant mieux.
Celle ci a un grain qui ressemble à Whitney H.... ha ouais c'est vrai, bon.
> ketzakoatl
je ne eprésente aucun gout, ni bon ni mauvais. Je ne porte pas de drapeau, et je n'en impose pas aux autres. Faut rien y voir de plus.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
ketzakoalt
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
23070Posté le 26/05/2014 à 16:17:07
Tu n'es pas le seul. J'ai remarqué qu'on dénigre systématiquement la variété sur AF.
Pourquoi? Je ne sais pas trop. Un peu comme si les musiciens ou connaisseurs estimaient avoir meilleur gout que l'auditeur Lambda et que la qualité d'un disque serait inversement proportionnelle au nombre de ventes.