Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 643 271 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
23071
Citation :
Un peu comme si les musiciens ou connaisseurs estimaient avoir meilleur gout que l'auditeur Lambda et que la qualité d'un disque serait inversement proportionnelle au nombre de ventes

Oui.
23072

Citation :

Pourquoi? Je ne sais pas trop.

Moi je le sais : ta variété là, c'est de la merde.

L'autre là, encore heureux qu'elle chante bien, déjà qu'elle couine comme une truie des paroles débiles sur une zik totalement nulle*, si en plus elle se met à chanter faux c'est à se jeter par la fenêtre.

Et sur le fond des ventes de disque, je pense qu'on est tous relativement d'accord pour admettre que Rolling Stones/Pink Floyd/Led Zep/Michael Jackson/Cure et consorts ont vendu des albums par centaines de millions, c'est du gros blockbuster de variétoche, mais c'est pas de la merde.

* On pourra toujours objecter à ça que celui qui dit ça est incapable de faire la même chose, à quoi je rétorque que si on est pas capable de composer une telle merde, faut arrêter de suite la zik et faire des activités plus intéressantes, comme pourquoi pas s'enfiler du fil barbelé (rouillé) dans l'urètre.

 

Et pis on en revient ensuite probablement au sempiternel "les gouts et les couleurs ne se discutent pas", ce qui est aussi philosophique que de dire de tous temps les hommes sont mauvais.

 

[ Dernière édition du message le 26/05/2014 à 16:28:32 ]

23073

Du fil barbelé dans l'urètre, OK, mais en se roulant dans les miettes de biscotte hein, sinon, c'est naze redface2 ...

23074

Cela va sans dire.

23075

Ah, nous sommes d'accord mrgreen !

23076
Ne pas oublier de se tremper le chibre dans le vinaigre d'échalote, pour activer l'oxydation.

 

 

[ Dernière édition du message le 26/05/2014 à 16:32:26 ]

23077
La vieille coalition des érudits...

T'as oublié U2 dans ta liste.

J'ai l'impression d'entendre des chasseurs du bouchonnois. Y'a la bonne et la mauvaise musique.


23078
la différence, c'est que la mauvaise zik, on la reconnait tous ici !
enfin, sauf toi visiblement. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23079

Citation :

T'as oublié U2 dans ta liste.

 Ha nan, j'ai pas oublié : ça c'est de la variétoche nulle, et mon pseudo ne fait aucunement référence à ce groupe (mais à Véronique et Davina).

23080
et aux douches en particulier

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)