Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 643 206 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
23101
Bon, sur le "enculé" c'est assez logique que la sanction soit alourdie. Mais la première augmentation 5000 balles parce qu'elle dit "adios", alors que lui même vient de lui sortir un "bye bye" c'est pas un poil démesuré ?

Surtout qu'il lui ressort le même "adios" de manière bien méprisante juste après histoire de se foutre d'elle. Donc quand c'est dans la bouche de la prévenue le adios c'est une insulte qui mérite une amende de 5000 dollars, quand c'est dans la bouche du juge c'est juste pour la gloire du lol ?
Bon après, vu l'ensemble de la performance, elle ne l'a pas volé non plus icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 28/05/2014 à 00:59:20 ]

23102
Chouette job ça d'être juge, pouvoir infliger la peine qu'on veut à une gamine qui plane un peu, en faisant le rigolo en plus.
Lui collerais bien une balle dans le genou à cette vieille baderne
23103
23104
Citation de El :
Chouette job ça d'être juge, pouvoir infliger la peine qu'on veut à une gamine qui plane un peu, en faisant le rigolo en plus.
Lui collerais bien une balle dans le genou à cette vieille baderne


Je ne sais pas si c'est un abus de pouvoir mais ça en a l'air.
Cela dit, m'est avis que si tu avais autant de bouteille que ce juge qui, depuis des années, voit passer tout un tas de branleurs, pisseuses, de meurtriers, trafiquant, etc etc...tu réagirais peut-être de la même manière devant une énième de ces petites connes ingérables qui se permet en plus de te faire un doigt d'honneur.
23105
Le genre de réaction que je lis ici me rappelle celle d'une mère de délinquant à Marseille, un petit dealer de shit de 20 piges qui s'était fait buter lors d'un règlement de compte:
"Il n'avait rien fait de mal, il vendait juste un peu de shit..."
Putain, bande de cons, c'est interdit, c'est illégal, il se prend une cartouche, y reste et elle vient encore se plaindre :furieux: ??? Il n'a été que l'architecte de son propre destin, il vendait des bonbons, il n'aurait pas pris une balle...
Aucune pitié pour ce genre de gamin(e), elle a beau planer à mille mètre au-dessus du sol, elle n'est pas en train de jouer à SimCity, c'est la vraie vie, avec de vrais risques et une vraie condamnation, et c'est bien fait pour sa gueule :fache2: !!!

[ Dernière édition du message le 28/05/2014 à 08:27:29 ]

23106
Y'avait pas de smiley ironique dans ton post, El Migo, j'aurais préféré... Le juge, là, c'est la référence essentielle de ce qu'on apprenait autrefois dans toutes les écoles: le respect. Là, c'est le respect à la loi, et le juge la représente. Alors si t'es un prévenu et que tu comprends pas que devant un représentant de la loi il n'est plus temps de faire la mariole, ben faut pas t'étonner que la loi se fâche.

En plus, la loi, elle te prend pas en traître, elle te dit d'emblée que t'as pas le droit de surenchérir dans la provoc... ça s'appelle l'outrage (c'est même sous-titré, là, me semble-t-il).

CQFD.
23107

Je ne comprends pas pourquoi la salutation adios l'agace.

Cela dit, peut-être que si nous avions nous aussi autant de bouteille que ce type qui doit en voir passer de toutes les couleurs depuis le début de sa carrière, nous aurions réagi de la même manière.
Il a peut-être commencé comme un jeune loup prêt à défendre tous les faibles, les victimes et fini par en avoir marre de voir toujours le même genre de branleurs/pisseuses qui prennent ça à la légère et se foutre de sa gueule et par extension, de la loi.
23108
Peut-être parce qu'on ne dit pas "Adios" à un juge en ayant l'air de se foutre totalement de la sanction, mais plus respectueusement "Au revoir Mr. Le juge", elle était shootée, il y a une histoire de bijoux (volés :?!: ?), elle s'en sortait plutôt pas mal avec ses 50$... Bien fait pour sa tronche, 30 jours de tôle et 10000$ d'amende, ça lui passera, peut-être, l'envie de recommencer à faire des conneries...
23109
Citation :
Bon, sur le "enculé" c'est assez logique que la sanction soit alourdie. Mais la première augmentation 5000 balles parce qu'elle dit "adios", alors que lui même vient de lui sortir un "bye bye" c'est pas un poil démesuré ?
Surtout qu'il lui ressort le même "adios" de manière bien méprisante juste après histoire de se foutre d'elle. Donc quand c'est dans la bouche de la prévenue le adios c'est une insulte qui mérite une amende de 5000 dollars, quand c'est dans la bouche du juge c'est juste pour la gloire du lol ?

+1

23110
-1