Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 643 282 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
23121
+1 Puis depuis qu'on a aboli la peine de mort en France, tout fout le camp.
23122
Non mais il y a des règles, des lois à respecter, vendre du shit contrairement à de l'alcool, c'est interdit, illégal, ce n'est pas moi qui le dit mais le code civil. Si on ne sanctionne pas ce trafic, pourquoi sanctionner le deal d'héroine, de cocaine? Pourquoi sanctionner un gars qui a "bousculé" une personne pour lui piquer son smartphone, finalement, ça n'est pas si grave comparé à un passage à tabac ou un meurtre? Que le mec se prenne une balle pour trafic de shit, c'est anormal, ça ne devrait pas arriver, mais il ne devrait pas vendre de shit non plus, faut arrêter de se la raconter et de crier au scandale si on se fait choper à vendre cette merde, ni si on se prend une cartouche parce qu'on a débordé sur le "territoire" du dealer voisin! Idem pour la gonzesse, on ne l'a pas forcée à se droguer ou à piquer je ne sais quoi? J'ai des potes qui fument, et ils fument beaucoup trop à mon goût, c'est pareil que si ils buvaient leur litron de rouge dès le matin, ils sont dans le même état, voire pire car les effets se font sentir plus longtemps...
23123
Surtout que la beuh c'est comme même 'hachement mieux.
Après oui faut pas mélanger le jugement de ce type côté juridique avec celui que portent les gens avec leurs propre opinion, ce que n'est pas censé faire un juge qui applique juste ce qui est écrit, mais Youtou me dira lui si je dis de la merde.

[ Dernière édition du message le 28/05/2014 à 21:21:07 ]

23124
Ce petit clip à lui tout seul, vu les réactions qu'il suscite pourrait quasiment servir de test d'embauche pour un chef de rayon par exemple
Il permet de tester le respect de l'ordre établi, le sens de la hiérarchie, l'absence de compassion pour les mauvais consommateurs, tout ça dans la bonne humeur :-D
23125
Citation de El :
Il permet de tester le respect de l'ordre établi, le sens de la hiérarchie, l'absence de compassion pour les mauvais consommateurs

Côté spectateur de la vidéo, ou "actrice" de la vidéo?
23126
Spectateur bien sûr, l'actrice est juste là pour tester la soumission à l'autorité :oops2:
23127
A 20$ la passe la nana a de quoi payer 10 000$ d'amende en 30 jours de taule hein :oops2:
23128
Ouai enfin là c'est plus un vagin qu'elle aura entre les jambes, se sera une 2 fois 2 deux voies.
23129
Merci à YouTube d'exister pour ce genre de vidéos. À regarder / écouter au calme quand vous sentez la mélancolie pointer le bout de son nez dans vos intestins.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

23130
Citation :
le bout de son nez dans vos intestins.

Y a des sites pour ça :oops2: