Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 643 219 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
23621
Citation de sobotonoj :
il y a encore des posteurs inféodés à la barbarie du point Godwin (mais ce n'est rien comparé à ces bourreaux de l'orthographe que sont les DJs.)

Le point Godwin fait part d'une référence inappropriée au nazisme et à Hitler.
Sur mon intervention, cela concerne un représentant Juif, qui devrait être exemplaire justement de par leur passé et qui ne fait que se comporter en bourreau et en envahisseur. Il aurait été musulman que je n'aurai pas fait cette comparaison. ;)
23622
La j'ai pas le temps, mais le simple fait que les juifs en tant que Victimes (note la majuscule) devraient être exemplaires, ça fait pouffer.
23623
La référence au massacre Juif de la seconde guerre mondiale est utilisée suffisamment souvent pour ne pas l'oublier, ce qui est très bien et ce qui, à mes yeux, implique un comportement exemplaire de la part des représentants Juifs d’Israël (dont l'indépendance ne remonte qu'à 1948). Si le gouvernement d'un autre pays se comportait comme le fait celui d'Israël depuis des années, la communauté Internationale ne s'écraserait pas comme elle le fait actuellement.
Je parle bien des représentants, pas du peuple car il y a heureusement des Israéliens qui sont contre cette politique.
23624

ni un saint ni Adolf. tu es capable de comprendre ça ?

Israël est coupable de crimes comme malheureusement plein d'autres régimes (et comme le Hamas qui "protège" son peuple en lançant des roquettes sur un autre peuple). sauf que certaines victimes sont plus pleurées que d'autres, et certains bourreaux plus blâmés que d'autres, indépendamment de l'atrocité des crimes eux-mêmes.

 

 

23625
sobotonoj> Zen. Lorsque je parlais d'Adolf, je parlais du 1er ministre Israélien. Si l'on reprend son comportement depuis longtemps, il y a de quoi se poser des questions. Tu as raison lorsque tu dis que certains bourreaux sont plus blâmés que d'autres, c'est indéniable.
23626
En même temps faut bien reconnaitre que l'influence du Hamas est directement liée au fait qu'Israëel n'acceptera jamais la crétion d'un état palestinien, que tout le monde le sait et que les négociations épisodiques qu'on nous ressert depuis 40 ans sont un gros foutage de gueule et que le commerce des armes se porte à merveille, merci pour eux.
Et que si c'était un jeu video, les Palestiniens et les Israëliens ne joueraient pas la même partie.
23627
23628
23629
on tourne la page... hop.. et bim !

les sénateurs ont du être contents 'jourd'hui !
et notamment Benito Jean-Pierre Bel badteeth.gif

[ Dernière édition du message le 17/07/2014 à 16:55:33 ]

23630

Hitlère lui-même n'aurait pas osé employer ces méthodes immondes qui suffisent à discréditer ces créatures en crise d'identité sessuelle !