Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 642 838 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
23441
Citation :
un problème avec les bassistes qui sont sur Danelectro ?

Oui : faut savoir ce qu'on veut à un moment : la basse ou les DanElectro...:oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
23442
Citation de Djardin :

edith : j'avais pas écouté. elle chante comme une patate. et la musique est chiante. et les paroles aussi. bref, c'est de la merde.


Elle a 40 ans de retard.
23443
Même pas je clique, cette meuf est une merde
23444
il y a 40 c était déja de la merde, ben elle a pas évoluée. Elle est constante dans ça démarche.
23445
Puis elle a bien rabaissé ce pauvre John à son niveau. .. y'a pas beaucoup de personnes au monde pour qui j'ai autant de mépris que pour elle
23446
ce forum de rageux :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

23447
on a le droit de considérer de la merde comme de la merde, enfin. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23448
+1 pour Yoko, quelle connasse!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
23449
Tu n'as pas tort, Dj_numéroté.
Je te conseille, pour ton propre bien, afin d'éviter de devenir aigri puis finir en cyberconnard, de supprimer dès à présent ton compte AF.
Ainsi tu ne seras pas contaminé par l'état d'esprit rageux qui gagne insidieusement tous les AFiens au bout d'un moment.
23450
Citation :
y'a pas beaucoup de personnes au monde pour qui j'ai autant de mépris que pour elle


:mdr:

C'est vrai que même Emile Louis était meilleur dans son domaine ... hahahah


En tous cas, si on vendait du caca en spray, ce caca en spray serait de marque Yoko !!!