Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 319 réponses
  • 621 participants
  • 2 668 891 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
23461
C'est Yoko ono, mais on ne le sait pas encore.
23462
Bah, magic invite à se documenter au cas où on n'aurait qu'une vue partielle(ale) de la bonne femme, c'est pas une censure en soi.

Maintenant, avez-vous remarqué ce côté absolument insupportable de "gestionnaires de la mémoire" d'un artiste? C'est vrai que ça a invariablement l'allure du morpion pendu aux couilles du macabbé. Et je pense que les exceptions sont rares (du moins dans les très contemporains).
23463
x
Hors sujet :
Citation de Dj_1337 :
merci du conseil Mister Groove :-D
Eh oh, je t'ai dit qu'on voulait pas du groove sur le morceau, t'as pas comprendu ou quoi? Faut que je parle batteur pour que tu captes? :-D
23464
Putain je voulais vous troller en disant que j'aime ce que fait Yoko Ono mais après quelques minutes d'écoute/visionnage le verdict est clair : c'est de la merde !

Quand je conduis pas j'ai peur.

23465
nan mais tant que t'as pas tout lu/entendu, tu peux pas dire ça.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23466
23467
oui non bah merci, j'ai pas que ça à faire dans ma vie, j'ai AF aussi.

Quand je conduis pas j'ai peur.

23468
musicien raté, va !

(ce qui a quand même une autre gueule que artiste conceptuel raté)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23469
Nan, et pis ça s'inscrit dans un cheminement, une démarche artistique toussa ...
Aller à contre courant du rythme et du groove sans avoir de talent c'est très courageux.
Ca me fait un peu penser à du Varèse, bon sans les années d'études ok, bon ... Bhaaa .. okééé quoi hein ??
23470
artiste conceptuel raté, c'est possib' ça ?

Quand je conduis pas j'ai peur.