Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca doit être hyper dur de sonner comme le groupe de l'école de mon petit neveu de six ans, voire pire.
Remarque, vu qu'elle a jamais dû vraiment travailler ça doit aider ...
0
Anonyme
15125
23472Posté le 03/07/2014 à 17:39:02
Citation de Alx33 :
artiste conceptuel raté, c'est possib' ça ?
j'ai mal à ma tête, là, brusquement
0
[ Dernière édition du message le 03/07/2014 à 17:39:23 ]
Dis donc Magic popo, t'évitera aussi les jugement à l'emporte piece, parce qu'en te relisant, il semble quand meme que tu me traite d'ignorant. Tu as peut etre des infos importantes et ultra secrete, mais concernant ce qu'il s'est écrit sur les Beatles et John en particulier, j'ai du lire tout ce que j'ai pu trouver en 15 ans, et c'est bien ce qui motive mon avis sur cette connasse de Yoko.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
24659
23479Posté le 03/07/2014 à 19:16:34
Ah l'éternel débat: merde ou pas ?
Avec les années je suis devenu sage et modéré, donc maintenant je sais faire la nuance. Par exemple je ne dis plus "robert plant fait de la merde et sans lui led zep aurait été un super groupe", mais "plant, suis pas plus fan que ça". En d'autres termes, je n'aime pas le gars mais je reconnais son talent.
Pour Yoko, franchement, est ce que la question se pose? Elle a même pas le mérite d'être ridicule... limite un duo avec Mr Methane pourrait m'amuser
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
23480Posté le 03/07/2014 à 19:21:00
Citation :
Elle a même pas le mérite d'être ridicule
Si c'est pas de lapondération haut de gamme ça ...
x
Hors sujet :
En fait la video ci-dessus je l'ai même pas regardée, parce que j'ai le souvenir de couinements insupportables qu'une cartouche de 12 ferait cesser instantanément dans un envol de plumes multicolores