Ca doit être hyper dur de sonner comme le groupe de l'école de mon petit neveu de six ans, voire pire.
Remarque, vu qu'elle a jamais dû vraiment travailler ça doit aider ...
Dis donc Magic popo, t'évitera aussi les jugement à l'emporte piece, parce qu'en te relisant, il semble quand meme que tu me traite d'ignorant. Tu as peut etre des infos importantes et ultra secrete, mais concernant ce qu'il s'est écrit sur les Beatles et John en particulier, j'ai du lire tout ce que j'ai pu trouver en 15 ans, et c'est bien ce qui motive mon avis sur cette connasse de Yoko.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
24659
23479Posté le 03/07/2014 à 19:16:34
Ah l'éternel débat: merde ou pas ?
Avec les années je suis devenu sage et modéré, donc maintenant je sais faire la nuance. Par exemple je ne dis plus "robert plant fait de la merde et sans lui led zep aurait été un super groupe", mais "plant, suis pas plus fan que ça". En d'autres termes, je n'aime pas le gars mais je reconnais son talent.
Pour Yoko, franchement, est ce que la question se pose? Elle a même pas le mérite d'être ridicule... limite un duo avec Mr Methane pourrait m'amuser
Si c'est pas de lapondération haut de gamme ça ...
x
Hors sujet :
En fait la video ci-dessus je l'ai même pas regardée, parce que j'ai le souvenir de couinements insupportables qu'une cartouche de 12 ferait cesser instantanément dans un envol de plumes multicolores