Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 643 028 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
23601
le chien d ema collègue, il lui avait bouffé le levier de vitesse de sa twingo :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23602
Par contre, eux...

23603
Déjà vu une démo de 'chien de guerre' dans une caserne de maître chien.
C'était hyper impressionnant, un peu comme la vidéo, les chiens sautaient dans une jeep roulant , avec des pétards et des fumigènes dans tous les coins.
23604
... et moi j'ai toujours dans l'oreille le hurlement de douleur d'un malinois que mon chat coursait parce qu'il s'était approché trop près de notre maison (donc SON territoire, car c'est bien connu, nous habitons chez notre chat :-D). Ce petit con poursuivait le malinois et lui a planté en pleine course une balaffre de 4 griffes dans la cuisse :monchatestunwinner:
23605
Là, tu as un chat transformer, c'est pas du jeu :bravo:
Mes félicitations à l'animal !
23606
Citation de Ykar :
... et moi j'ai toujours dans l'oreille le hurlement de douleur d'un malinois que mon chat coursait parce qu'il s'était approché trop près de notre maison (donc SON territoire, car c'est bien connu, nous habitons chez notre chat :-D). Ce petit con poursuivait le malinois et lui a planté en pleine course une balaffre de 4 griffes dans la cuisse :monchatestunwinner:



Moi c'est le souvenir d'un dogue allemand enorme (90 kilos... pour 2m20 sur ses pattes arrières...) Qui se faisait maltraiter par le chat de sa maitresse... Le greffier lui pissait dessus du haut de la table quand il dormait... le chien était terrifié au moindre miaulement...icon_facepalm.gif
23607
Citation :
Moi c'est le souvenir d'un dogue allemand enorme (90 kilos... pour 2m20 sur ses pattes arrières...)


Citation :
Dogue allemand
Espérance de vie : 8.4 ans
Taille mâle : 75.00 cm à 85.00 cm
Taille femelle : 72.00 cm à 83.00 cm
Poids mâle : 50.00 kg à 70.00 kg
Poids femelle : 45.00 kg à 68.00 kg


Il crachait du feu et il mangeait des petits enfants aussi ? :-D
23608
Je confirme qu'un dogue allemand mâle peut largement dépasser les 70 kg !
Mais qu'il ne mange pas les petits enfants, ce ne sont que les chats élevés aux matières étranges qui mangent les dogues !!
23609
Citation :
Je confirme qu'un dogue allemand mâle peut largement dépasser les 70 kg

Dans le nord alors ...
Citation :
Article publié le : 13/09/2012
Dogue allemand : un chien entre au Livre des records

Dans la catégorie chien, c’est un dogue allemand qui est entrée dans l’édition 2012 du Livre Guinness des records.

Avec une taille au garrot de 1,12 m (plus de 2 m. sur ses pattes arrières), Zeus, un dogue allemand, est devenu ainsi le plus grand chien du monde.

Agé de 3 ans et pesant 70 kg, ce chien est originaire des Etats-Unis (dans le Michigan plus exactement).
23610
Citation de El :
Citation :
Moi c'est le souvenir d'un dogue allemand enorme (90 kilos... pour 2m20 sur ses pattes arrières...)


Citation :
Dogue allemand
Espérance de vie : 8.4 ans
Taille mâle : 75.00 cm à 85.00 cm
Taille femelle : 72.00 cm à 83.00 cm
Poids mâle : 50.00 kg à 70.00 kg
Poids femelle : 45.00 kg à 68.00 kg


Il crachait du feu et il mangeait des petits enfants aussi ? :-D


Les tailles indiquées pour les chiens sont donner au garot hein, pas debout :bravo:

pour donner une idee de ce que c'est qu'un GROS dogue :

1928532.jpg

[ Dernière édition du message le 16/07/2014 à 23:43:42 ]