Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Puis bon même si elle joue bien, c'est pas excuse pour faire de la soupe pareille
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
8413
23762Posté le 08/08/2014 à 14:10:13
Citation de gojats :
Citation de ReNo :
Peu de batteur dans ce monde sont capables de jouer ce genre de choses aussi proprement
Heu... faut pas pousser quand même. Elle a un bon niveau c'est vrai mais des drummers qui savent jouer comme ça j'en vois plein, des illustres inconnus et dans ma cambrousse Girondine.
Le "aussi proprement" á une énorme importance dans ma phrase
Des batteurs qui alignent des trucs compliqués a crevé, effectivement il y'en par paniers, mais, souvent, c'est de la boue de notes rapides. Le chef de meute étant joey jordison
0
Anonyme
27133
23763Posté le 08/08/2014 à 14:14:55
Non mais Picto, reste notre Picto : tu la trouves bonne ou pas ?
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
23764Posté le 08/08/2014 à 14:28:05
Attends faut que je remate
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
23765Posté le 08/08/2014 à 14:35:28
x
Hors sujet :
Difficile de juger, les vues sont peu développées. Je distingue qu'elle est peut être bonne, mais c'est juste, elle a surtout de jolis yeux, le reste ça peut faire mais il y a beaucoup de signes symptomatiques de profil physico-psychologiques pas intéressants, amha. En tout cas, dans une soirée, j'y vais pas une seconde, même si elle me fait de l'oeil (bon, je dis pas après, on a tous des périodes critiques).
0
Peaveycroquette
4778
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23766Posté le 08/08/2014 à 14:54:10
maintenant qu'elle a bien bossé sa batterie, elle a plus qu'à bosser la musique.
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
C'était quand même beaucoup beaucoup beaucoup plus affligeant
0
Anonyme
27133
23769Posté le 08/08/2014 à 15:15:09
x
Hors sujet :
Citation :
En tout cas, dans une soirée, j'y vais pas une seconde
Allez, fais pas ton blasé...
0
Anonyme
27133
23770Posté le 08/08/2014 à 15:20:35
Peavey > une pouffe qui avait été postée en mars (par RenoMellow, celui-là même qui a posté la batteuse - ça s'invente pas! ) et repostée y a pas longtemps, et a donné par deux fois le même débat, à savoir qu'elle ne valait rien techniquement (ou tout juste la moyenne) et qu'elle tentait de rattraper ses lacunes musicales par une exposition généreuse de ses attributs.
0
[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 15:21:19 ]