Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 643 101 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
23761
Puis bon même si elle joue bien, c'est pas excuse pour faire de la soupe pareille :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23762
Citation de gojats :
Citation de ReNo :
Peu de batteur dans ce monde sont capables de jouer ce genre de choses aussi proprement

Heu... faut pas pousser quand même. Elle a un bon niveau c'est vrai mais des drummers qui savent jouer comme ça j'en vois plein, des illustres inconnus et dans ma cambrousse Girondine.


Le "aussi proprement" á une énorme importance dans ma phrase :-)

Des batteurs qui alignent des trucs compliqués a crevé, effectivement il y'en par paniers, mais, souvent, c'est de la boue de notes rapides. Le chef de meute étant joey jordison :)
23763
Non mais Picto, reste notre Picto : tu la trouves bonne ou pas ? :-D
23764
Attends faut que je remate

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23765
x
Hors sujet :
Difficile de juger, les vues sont peu développées. Je distingue qu'elle est peut être bonne, mais c'est juste, elle a surtout de jolis yeux, le reste ça peut faire mais il y a beaucoup de signes symptomatiques de profil physico-psychologiques pas intéressants, amha. En tout cas, dans une soirée, j'y vais pas une seconde, même si elle me fait de l'oeil (bon, je dis pas après, on a tous des périodes critiques).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23766
maintenant qu'elle a bien bossé sa batterie, elle a plus qu'à bosser la musique.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

23767
et c'est quoi cette histoire de boobette guitariste? j'ai loupé qqchose on dirait :-D

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

23768
C'était quand même beaucoup beaucoup beaucoup plus affligeant

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23769
x
Hors sujet :
Citation :
En tout cas, dans une soirée, j'y vais pas une seconde

Allez, fais pas ton blasé... :oops2:
23770
Peavey > une pouffe qui avait été postée en mars (par RenoMellow, celui-là même qui a posté la batteuse - ça s'invente pas! ;) ) et repostée y a pas longtemps, et a donné par deux fois le même débat, à savoir qu'elle ne valait rien techniquement (ou tout juste la moyenne) et qu'elle tentait de rattraper ses lacunes musicales par une exposition généreuse de ses attributs.

[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 15:21:19 ]