Dans le sujet -C'est quoi maintenant- grâce à sonicsnap je viens tout juste de découvrir Michel Redolfi. Ses travaux sur le design sonore, ainsi que sa musique contemporaine franchement étonnante et planante. C'est vraiment très beau je trouve.
Et ce qui fait rêver, c'est que finalement elle arrive à ses fins, elle fait parler d'elle, on "mate" ses vidéos, viva youtube quoi... ^^
Ben écoute ninou, si Voici ou Gala te font rêver juste parce qu'ils arrivent à avoir des lecteurs grâce à leurs une... je sais pas, il faut te poser quelques questions amha. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif Le fin ne justifie pas toujours les moyens, hein.
Bout'chou > C'est splendide et spectaculaire ces "Carrières de Lumières". Un décor idéal pour la musique de Redolfi. Qu'est-ce que j'aimerais visiter ça!
Bout'chou > C'est splendide et spectaculaire ces "Carrières de Lumières". Un décor idéal pour la musique de Redolfi. Qu'est-ce que j'aimerais visiter ça!
Tout pareil ! Ça me fait un penser à une expo que j'avais été visiter à Toronto quand j'étais gamine. C'était à peu près le même principe, des ballets de lumières venaient éclairer les murs intérieurs et extérieurs du musée royal de l'Ontario et avec à peu près la même style de musique. C'était magnifique. Par contre je ne suis pas fichue de me rappeler le nom de l'artiste à qui on devait ça. Juste qu'il venait de Chicago. Ça m'agace il faut que je retrouve.
Dire que dans ma tendre enfance, j'ai nettoyé les boyaux des cochons qu'on tuait chez mes grands parents.
à l'eau bouillante pour enlever la merde en totalité.
Elles pendaient au plafond les saucisses ensuite.
:souvenir: