Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Les perles de Youtube

• 45 960 réponses
  • 626 participants
  • 2 761 151 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
23751
Suffit de pas les mettre en avant pour pas chopper la reverb de la salle non ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

23752
Meme les oh, si le plafond est haut c'est gerable. En plus, avec ce style de jeu, les oh sont plus des micros cymbales qu'autre chose. Donc certainement, joyeusement filtré et / transient designer dans le bas medium
23753
Et ils sont loins dans le mix des over quand même...
23754
Citation :
on regarde presqu'autant ses baguettes que ses nichons ?

Citation :
Ca me fait penser à l'autre dinde sous plastique qui fait des reprises à la guitare avec plus de boobies que de guitare

C'est rare que je sois radicalement à l'opposé de ce que tu écris, mais là... t'as trop forcé le trait, ninou. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/acq_no.gif
La greluse à la guitare fait tout pour montrer ses nichons. Ce n'est pas le cas de la batteuse, désolé, dans son habillement il n'y a pas de transparence, ni de push-up, ni de décolleté plongeant. Elle sourit, elle, au moins, si l'autre ne sait faire que des faces de canard. Et elle a un niveau technique dont l'autre est loin, mais loin...

bref
batteuse=Joconde
gratteuse=photocopie en NB de la Joconde avec une cafetière et une remorque alu en cadeau pour dire de faire passer la pilule.

Citation :
C'est quoi la soupe à la chiasse qu'elle joue là ? On dirait la transcription musicale d'un dégueuli de Barbapapa sous keta

Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est de la chose à Youtou.

Tu devais être salement en colère pour avoir posté ça ce matin, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu t'es levé du mauvais pied ou quoi t'est-ce ? :-D

[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 11:51:43 ]

23755
Perso j'ai pas la certitude que le son corresponde à la prise de la vidéo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23756
Citation de ReNo :
Peu de batteur dans ce monde sont capables de jouer ce genre de choses aussi proprement

Heu... faut pas pousser quand même. Elle a un bon niveau c'est vrai mais des drummers qui savent jouer comme ça j'en vois plein, des illustres inconnus et dans ma cambrousse Girondine.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

23757
+1. Même mon batteur, un jour ou il est en forme, doit pas en être loin.

23758
En tout cas, on a l'air d'accord que la batteuse bat mieux que la boobette à la guitare ! ^^
23759
Hé bien prétendre le contraire ne peut être que de la mauvaise foi, comme même...
23760
En tous cas, l'ami libraire a dû aller faire la sieste parce qu'il n'a plus reparu :|