Un splendide cas d'école. Ils tentent toutes les astuces pour gagner du temps en entassant le plus possible sur une remorque. mais perdent un temps fou à empiler et ré-empiler. Ils auraient plus vite fait de faire un voyage en plus.
Non mais là le mec il accumule, hein. Déjà la benne est en pente, ensuite il pose les balles dans le sens de la pente pour qu'elles roulent bien, résultat elles roulent, et lui, ben il refait la même chose derrière.
Le seul truc qui lui manque, c'est d'avoir positionné la remorque également dans le sens de la pente, comme ça elle aurait roulé elle aussi.
J'habite à la campagne et je commence à bien connaitre ce genre de spectacles. Faut savoir que quand la récolte commence les gars bossent non stop jour et nuit, parce qu'une bonne averse pourrait tout niquer. Donc souvent t'as le cousin, le voisin, le fiston, tout le monde qui vient donner un coup de main... Pas étonnant donc d'avoir des chauffeurs un peu manchots ou juste épuisés. Du coup je vais être rabat joie, mais j'arrive pas à trouver ça drôle
Rah mais si, le mec stun cul-terreux déjà, ça fait sourire! Pis en plus, il entasse des ballots de paille sur une remorque à l'aide de son tracteur, là, tu commences à pouffer doucement. Et en plus, la qualité de l'image est pourrie, là, c'est le summum, mort de rire, ptdr mdr xd lol.
Tu sais pas ce qui est drôle.