Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 643 004 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
24101
Citation :
Il est plus que probable que de toute ma vie, je ne verrai qu'à peine 1/20° de tout cela IRL

+1... mais attention, il faut savoir regarder, observer.
Autour de nous, il y a beaucoup de choses remarquables à observer et à entendre.
Des cohortes d'oiseaux et leur hiérarchie, des vols d'étourneaux, des comportements, des insectes, la façon dont poussent certains arbres/plantes, des colonisations de milieux, etc...

Même en roulant sur l'autoroute, un œil averti, peut remarquer pas mal de trucs.
Alors, c'est sûr... ce n'est pas la savane, il n'y a pas de cascades de 30m, mais il y a des choses à voir.
24102
:bravo:
des veuves noires:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24103
Je rajouterai...

+1... mais attention, il faut savoir regarder, observer.
Autour de nous, il y a beaucoup de choses remarquables à observer et à entendre.
Des cohortes d'humains et leur hiérarchie, des vols de voitures, des comportements improbables, des insectes à 2 jambes, la façon dont poussent certains enfants/ados, des colonisations de milieux, etc...

Même en roulant sur l'autoroute, un œil averti, peut remarquer pas mal de trucs.
Alors, c'est sûr... ce n'est pas l'homme qui tombe à pic, il n'y a pas de cascades tous les 30m, mais il y a des choses à voir.


:-D

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 14:11:28 ]

24104
Joli symptôme de truelisme schizophrénique deviant... il faut que tu poses dans le topic dédié ! :oops2:
24105
24106
icon_facepalm.gif Mais lui c'est le vrai con maltais.


Citation :
Joli symptôme de truelisme schizophrénique deviant... il faut que tu poses dans le topic dédié ! :oops2:

Nan mais j'ai une éthique, je ne fais pas caca n'importe où. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

24107

facepalm

24108
+1 Gero... et Jof' aussi d'ailleurs. On vit quand même sur une belle planète
24109
plus pour longtemps... :|


Pour le chauffeur maltais, le rigolo est de remarquer que ce qui le fait le plus chier dans l'affaire, c'est le klaxon qui se déclenche inopinément. :-D
24110
Citation :
plus pour longtemps...

Ca c'est la faute aux roadtripeurs qui se cognent 3000 bornes dans le week end pour aller voir des vieilles caisses qui fument et qui puent alors qu'il y en a plein à côté de chez eux