Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 185 réponses
  • 620 participants
  • 2 653 292 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
24251
'Fectivement le dernier est super violent.

En fait cette fête foraine ça me rappelle la Feria de Malaga avec un buvard dans l'estomac. icon_facepalm.gif :surpris:

"To boldly go where no man has gone before."

24252
Citation :
Ces attractions sont en réalité extraites du court-métrage "The Centrifuge Brain Project" réalisé en 2012 par Till Nowak. L'ingénieur est joué par l'acteur Leslie Barany.

Descriptions des manèges par ordre d'apparition dans la vidéo ci-dessus :

Le Spheroton est un manège à balançoires sur une sphère géante pouvant accueillir 482 personnes. Le Wedding Cake Centrifuge est un manège centrifugeuse de 96 sièges avec une puissance de 2,3 G-Force. Le Expander est un manège pouvant atteindre 3,6 G-Force lorsque son bras est déployé. Le High Altitude Conveyance System est le manège le plus long (en durée) du monde avec 14 heures de trajets, il peut accueillir 2844 personnes en même temps. Le Dandelion Centrifuge est une centrifugeuse de 126 places et 2,7 G-Force. Le Steam Pressure Carapult peut accueillir 172 personnes et projette les sièges à 9 G-Force. Enfin, le manège Centriductor Schwingmaschine est un manège ressemblant à un fouet géant qui possède une puissance de

17 G-Force.

[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 21:23:09 ]

24253
non mais 17G, c'est au delà de la limite de resistance humaine. :8O:
24254
Non j'ai cherché sur Wiki, apparemment tu perds juste connaissance. :-D

Et après tu meurs. :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 21:54:11 ]

24255
Pour avoir vu ya peu un Superstructure sur les maneges, la norme maxi cest 4 g pendant 3 secondes.
24256
ah! comme chez bouygues donc

Quand je conduis pas j'ai peur.

24257
24258
24259
24260

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats