Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 087 réponses
  • 618 participants
  • 2 638 619 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
24751

Ta Gueule!

24752
Bon y a bien un crash à 2:36 mais ça va y a pas de sang, les mecs se relèvent et repartent de plus belle.
N'empêche, ils font ça sur route ouverte, ils sont faits complet :8O:
24753
Je fais la même chose mais moins vite.
Avec l'adrénaline, sauf une grosse chute qui tape au crane, tu te relèves et tu repars directe, histoire de tuer l’appréhension qui vient pendant la nuit. Quand tu tombes en longboard, faut toujours repartir directe. Je l'ai déjà fait. (double entorse, une à chaque poignet.)
Mais eux, ils sont vraiment taré. icon_facepalm.gif

Attention, vidéo pouvant choquer les âmes sensibles. (vraiment)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 24/10/2014 à 13:58:08 ]

24754
Une video que j'ai vu récemment, bien plus cool sur le même sujet :

24755
Citation :
Mais eux, ils sont vraiment taré. icon_facepalm.gif


Non, ils s'expriment. Nuance. :oops2:
24756
Le mec en gris, il manque de se manger à chaque virage un peu appuyé, roues trop dur! Il glisse latéralement dans les gros virages.




130km/h en street luge.

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 24/10/2014 à 14:20:06 ]

24757
Citation de kumo :
Citation :
Mais eux, ils sont vraiment taré. icon_facepalm.gif


Non, ils s'expriment. Nuance. :oops2:


Ils ont pas de dorsale, pas de prétege genoux, ni de coudières et font du 90km/h en t-shirt, ils sont taré. :bravo:

Ta Gueule!

24758

Citation de : Tarataya

Je fais la même chose mais moins vite.
Avec l'adrénaline, sauf une grosse chute qui tape au crane, tu te relèves et tu repars directe, histoire de tuer l’appréhension qui vient pendant la nuit. Quand tu tombes en longboard, faut toujours repartir directe. Je l'ai déjà fait. (double entorse, une à chaque poignet.)
Mais eux, ils sont vraiment taré.

Attention, vidéo pouvant choquer les âmes sensibles. (vraiment)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Le plus dangereux en longboard reste les barrière d’insécurité,bilan de la chute : Fracture ouverte du tibia, fracture du pelvis, fracture du coccyx et s'est ouvert profondément au genou droit.

 A moto, on appelle ça des guillotines et ça fait des années que la FFMC lutte pour obtenir le doublement des glissières de sécurité...

24759
En longboard aussi,on milite contre, à chaque freeride, c'est contreplaqué+paille+matelas. :-D
(sauf que la communauté active de longboarder en france n'est absolument pas reconnu.)

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 24/10/2014 à 14:34:10 ]

24760
Citation :
Le mec en gris, il manque de se manger à chaque virage un peu appuyé

Au contraire, j'ai comme l'impression qu'il maîtrise son truc au plus haut point, parce que gérer la glisse de sa petite planche de rien du tout, à c'te vitesse et avec les moyens de contrôle dont il dispose, c'est-à-dire ni frein ni volant ni que dalle : :8O: chapeau.

Citation :
A moto, on appelle ça des guillotines et ça fait des années que la FFMC lutte

Je ne comprends pas que la FFMC n'ait pas eu la possibilité depuis des années de foutre l'Etat français à la CPI et devant ses responsabilités, pour mise en danger d'une partie non négligeable des usagers de la route.