Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 642 862 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
24491
les mecs ont amenés la palette jusque au rebord pour surement la prendre avec le fenwick après. Mais en essayant d enlever l élévateur il a coincé et boum. Ceux qui ont déjà décharger des camions savent que cela peut arriver.
A mon avis c est pas un fake.
24492
Normalement tu descends la fourche du transpalette avant de tirer dessus comme un boeuf. Là les mecs ont la palette encore appuyée dessus visiblement, au lieu d'être posée sur le sol du camion. Et ils tirent comme des brutes. Si l'un d'eux était mort, c'était un Darwin award assuré.
24493
Bon, il n'y a pas mort d'homme.
Et ils vont pouvoir se souler longtemps avec les bières qui ne sont pas cassées et qui seront déclarées en perte quand même. Bien joué les gars. :bravo:
24494
C'est un camion rempli de JUPILER, donc l'action se déroule potentiellement en Province de Liège ou du Hainaut. Ca ne m'étonnerait pas que ca soit vrai. La densité de bras cassé au km² est anormalement élevée dans ces régions! :-D

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 11:33:25 ]

24495
Citation de ReNo :
C'est un camion rempli de JUPILER, donc l'action se déroule potentiellement en Province de Liège ou du Hainaut. Ca ne m'étonnerait pas que ca soit vrai. La densité de bras cassé au km² est anormalement élevée dans ces régions! :-D

Des bras cassés et de la Jupiler y'en a plein le belgikistan dans sa totalité ! :oops2::-D ( ca s'étend meme jusqu'a en ardennes françaises icon_facepalm.gif)
24496
Les ardennes françaises sont hors concours :oops2:
24497
Si c'est de la Jupiler, y a pas mort d'homme, on devrait même les remercier :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

24498
icon_facepalm.gificon_facepalm.gif ³

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 14:06:20 ]

24499
:3600mns+tard:

Citation :
Quand Usain Bolt sera vieux (à 37 ans vu sa carrière), il se fera pas greffer des membres artificiels pour continuer à courir le 100 mètres en 9.2. Il fera autre chose.

Toutafé. Il sortira un album. Avec auto-tune inside.

"To boldly go where no man has gone before."

24500
pas une perle... mais ça m'avions bien scotché !

:aime::aime:

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 21:03:35 ]