Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
de toutes façons pour gagner de l'argent avec la musique aujourd'hui faut être soit connu à la TV via une autre discipline, soit has-been soit DJ et dans les pire des cas, deux de ces trois points réunis...
Voire les 3 :BernardMinet:
0
[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 18:08:07 ]
Anonyme
10038
24482Posté le 01/10/2014 à 18:27:25
Citation :
de toutes façons pour gagner de l'argent avec la musique aujourd'hui faut être soit connu à la TV
ce n'est pas ce que tu as répondu à l'aut' boulet hier ou avant hier !
0
Anonyme
8413
24483Posté le 01/10/2014 à 19:15:47
Pour gagner bcp d'argent
Ce que, le boulet en question, sans l'avoir dit clairement, espérait secrètement
Ne buvant pas de bière, je n'ai pas ressenti la moindre douleur.
Mais je ne peut m'empêcher de penser que c'est une vidéo fake, pour faire des vues sur Youtube. Parce-qu'on met là quelque-chose qui doit être émotionnellement fort pour certaines personnes. L'absence de réaction/réflexion est un peu trop nette chez les protagonistes. On parle quand-même d'une cargaison entière perdue en une chute. Je serais étonné que quelqu'un se dise "bah ouais, allons-y gaiement on verra"... j'en doute fortement.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
24488Posté le 02/10/2014 à 10:29:51
C'est surtout très con de décharger une palette d'une tonne sans hayon.