Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 642 940 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
24811
Le début me laissait espérer qu'il allait faire en finesse, mais non. Y sait pas. La dernière est d'un bel humour noir, j'sais pas pourquoi ça me fait penser à un dessin de Serre. Mais ce gus me laisse sceptique.
24812
x
Hors sujet :
L'éternel débat: peut-on rire de tout?


 

24813
x
Hors sujet :
Je mavé bien marré qur sa vidéo où il faisait du kart en pleine ville, mariokart-style... Mais putain là, c'est vraiment de la merde comme même. icon_facepalm.gif Le pire, c'est que ça fait du buzz, et que, en allant regarder sa vidéo, on lui fait des vues.
24814
x
Hors sujet :
Et donc de l'argent.
24815
x
Hors sujet :
Tiens j'avais pas vu ta signature. Très honoré. :bravo:


24816
x
Hors sujet :
Faut dire qu'elle est belle cette citation. :bravo:
24817
C'est pas très drôle de se prendre une tarte dans la tronche, ça non.
La mise en scène laisse même penser aux philistins qu'il fait du mal aux gens qui sont gentils !
C'est pas très drôle non plus en fait de lire des commentaires réacs. Ya moyen de critiquer sans diaboliser, surtout quand on se pose en jalon de la morale...
24818
Il fait beaucoup plus que d'entarter des gens! Ils deviennent rares ceux qui vont défendre dans la rue une personne qui se fait agresser ou qui vont tendre la main à la vieille qui vient de se casser la gueule. Lui chie à la tronche de ces gens là, et n'a même pas les couilles d'attendre la claque qu'il mérite bien.
24819
Ca se trouve, après coup, il s'est excusé et les a dédommagé d'une façon ou d'une autre, sans que ce soit filmé! :noidea:


 

24820
Et pis si ça se trouve, pour une bonne âme ya eu quinze gars qui en avaient ranafout :oops2:

Mais effectivement sté pas sa plus drôle...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 03/11/2014 à 22:32:20 ]