Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 318 réponses
  • 621 participants
  • 2 668 882 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
24831
Citation :
Pourquoi un cover à la batterie?


Pourquoi pas ?

Pour moi VS c'est ça :



Chacun voit midi à quatorze heures.
24832
Industrial strength
24833
Les trois sont du rouquin du grand nord non ? À des périodes différentes.

Pour moi le cover batterie est techniquement bon (ça sent les techniques de Jojo), certes, mais il y a plein d'éléments de percussions, non seulement en nombre mais en plus soumis à des traitements (de timbre, de hauteur, de temps) qu'espérer le reproduire sur un kit minimaliste, même avec l'ajout d'un pad, est illusoire. Quant à l'intérêt de se bander les yeux...:-D
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
24834
Citation :
Les trois sont du rouquin du grand nord non ?


Oui. Du coup souvent je ricane quand on me dit "venetian snares strop bien, j'adore !" Ah oui, dis m'en plus, t'adores plus lequel de ses 42 albums ? :-D
24835
Citation :
Ah oui, dis m'en plus, t'adores plus lequel de ses 42 albums ?


Le 43ème :oops2:
24836
C'est vrai qu'il y a de quoi embarrasser quelqu'un qui "adorerait". Pour l'avoir vu en concert (en mix), ça secoue quand même très fort. Le tout premier morceau de lui que j'ai écouté y a une petite dizaine d'années, c'est précisément "Frictional Nevada".:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
24837
Je connait pas mal l'album Cavalcade of glee. Le reste j'ai pas trop écouté, la vie est trop courte pour se taper l'intégrale. :-D
24838
Au boulot, t'as pas le temps de mettre un album en fond sonore ? :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

24839
Les rares fois ou on met de la musique dans le magasin c'est mon collègue qui sort un vieux truc de free jazz imbitable. icon_facepalm.gif
Au moins Venetian Snares c'est imbitable mais y'a de la disto et des gros kicks.
24840

Quand je conduis pas j'ai peur.