Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 643 060 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
24841
Alors si la vie est courte, jette aussi une oreille, par ordre de priorité, à My Downfall (Original soundtrack) (BO d'un film qui n'existe pas), Rossz Csillag Alatt Szuletett (avec gros morceaux de sampling du répertoire classique genre Bach, Paganini, Liszt), Winter in the belly of a snake, Detrimentalist et Huge chrome cylinder box unfolding.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
24842
Citation :
Rossz Csillag Alatt Szuletett

mon préféré parmi ceux que j'ai écouté.:bave:
24843
J'y avais jeté une oreille y'a longtemps, mais j'étais pas prêt à ça. Je vais explorer la liste. :bravo:
24844
Rossz Csillag c'est l'un des plus accessibles d'ailleurs. Tu peux jeter une oreille aux titres Aaron, Lioness, P, Shoot Myself, pour le côté ambiant, et sinon des morceaux avec samples à l'ancienne, y'a 2 Dollars, Banana Seat Girl, Dollmaker, Edgewood Park, Moonglow, Stamina (feat. Cex), This Bitter Earth... Dans le tas y'a des morceaux qui groovent d'enfer !
24845
24846
Je plains les soufflants, qui vont devoir rejouer ensuite avec leur embouchure au piment...
24847
Abuséééé !
Des ingestions 1 à 2 heures avant pour la prochaine, sur une pièce de Ligeti ?badteeth.gif
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
24848
24849
Citation de Traumax :
Qu'est ce que ça peut foutre ?
Le mec joue pas un standard du jazz hein.


Je suis tout a fait d'accord et je suis également un adepte de la drums électronique. Le truc c'est que jouer là comme il joue avec une sensibilité aussi facile c'est pas très compliqués. Il pourrait limite jouer aux doigts que ca ne changerait pas grand chose. Il a juste appris une séquence de coups comme n'importe qui peut le faire sur drum hero wii. Le jour ou il joue ce meme pattern sur une acoustique de la même façon, il va se sentir très con. La batterie peut sembler parfois complexe pour les non batteurs quand le jeu est un peu rapide, mais lorsque qu'elle est jouée comme ca, ca n'est ni plus ni moins qu'un exercice de psycho motricité répété ad nauseum jusqu'à ce que la mémoire musculaire prenne le relai. Bref, tout ca pour dire que ca n'est pas vraiment impressionnant a mes yeux et je suis a peu près sur que si toi, traumax, tu t'exerces 20 minutes par jour pendant 2 semaines, tu fais exactement pareil... Exactement comme quand tu répétais tes combos a Street fighter 2 des heures durant :)
24850
je vois pas en quoi la maitrise du quart de cercle est utile à la batterie :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.