Alors si la vie est courte, jette aussi une oreille, par ordre de priorité, à My Downfall (Original soundtrack) (BO d'un film qui n'existe pas), Rossz Csillag Alatt Szuletett (avec gros morceaux de sampling du répertoire classique genre Bach, Paganini, Liszt), Winter in the belly of a snake, Detrimentalist et Huge chrome cylinder box unfolding.
Rossz Csillag c'est l'un des plus accessibles d'ailleurs. Tu peux jeter une oreille aux titres Aaron, Lioness, P, Shoot Myself, pour le côté ambiant, et sinon des morceaux avec samples à l'ancienne, y'a 2 Dollars, Banana Seat Girl, Dollmaker, Edgewood Park, Moonglow, Stamina (feat. Cex), This Bitter Earth... Dans le tas y'a des morceaux qui groovent d'enfer !
Qu'est ce que ça peut foutre ?
Le mec joue pas un standard du jazz hein.
Je suis tout a fait d'accord et je suis également un adepte de la drums électronique. Le truc c'est que jouer là comme il joue avec une sensibilité aussi facile c'est pas très compliqués. Il pourrait limite jouer aux doigts que ca ne changerait pas grand chose. Il a juste appris une séquence de coups comme n'importe qui peut le faire sur drum hero wii. Le jour ou il joue ce meme pattern sur une acoustique de la même façon, il va se sentir très con. La batterie peut sembler parfois complexe pour les non batteurs quand le jeu est un peu rapide, mais lorsque qu'elle est jouée comme ca, ca n'est ni plus ni moins qu'un exercice de psycho motricité répété ad nauseum jusqu'à ce que la mémoire musculaire prenne le relai. Bref, tout ca pour dire que ca n'est pas vraiment impressionnant a mes yeux et je suis a peu près sur que si toi, traumax, tu t'exerces 20 minutes par jour pendant 2 semaines, tu fais exactement pareil... Exactement comme quand tu répétais tes combos a Street fighter 2 des heures durant