Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

• 45 553 réponses
  • 623 participants
  • 2 692 749 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
24931
Citation :
Et une guitare, ca parait plus utile ?

Ah toi aussi mon chou t'es passé en mode premier degré ? :oops2:

Sinon, perle auto. Je suis sûr que plein d'entre vous paieraient pour avoir un auditoire 100% gonzesses aussi attentif...
24932
la vache ! :8O:
24933

bravo

24934
Citation de _Geronimo_ :
la vache ! :8O:

Tu aimeuh ? :-D
24935
C'est Bô vin'diou !
24936
Ca va être génial dans le futur d'être chauffeur PL.

Si cela ne dépendait que de Mercedes-Benz, les poids lourds seraient complètement différents à l’horizon 2025. L’inventeur de l’automobile est en effet décidé à réinventé le camion, et a présenté cette année à l’IAA un premier prototype. Découvrez le tout premier camion autonome du monde.

24937
Le mec dans la cabine se fait chier au bout de...50 secondes ! :oops2::-D
Le pilote automatique est "indisponible" au bout de...1min30!
Effectivement, belle perf de Merco!icon_facepalm.gif

24938
Fait divers

Un premier prototype de camion autonome refuse de faire la présentation de sa propre technologie lors d'une exposition, celui-ci n'ayant plus la volonté de servir l'homme.
Souhaitant je cite "battre de ses propres ailes" et "enfin pouvoir donner, tout comme à l'humanité, une chance à la camionité de trouver sa voie", propos largement soutenu par une communauté de poids lourd rebelle grandissante.
Quant à la question posé pour l'avenir de l'homme sans eux, l'engin pionnier de ce mouvement terroriste a répondu que cela "n'était pas son problème."

Voilà où toute cette technologie va nous mener. :oops2:
Et après tant d'effort fournis, et ben on se retrouvera comme des cons. J'vous aurais prévenu! :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/11/2014 à 22:58:44 ]

24939
24940
Daime > :-D