Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La version longue. Il n'y a pas vraiment de cycle dans l'intensité des vagues. Au tout début (1'20), on voit le voilier faire demi-tour et finalement décider de rentrer au port. Vers 8'30, il y a une belle série de grosses déferlantes.
S'ils étaient rentrés à fond sous spi comme de vrais marins, rien de tout cela ne serait arrivé.
0
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
25032Posté le 22/11/2014 à 23:57:12
Héhé j'ai déjà surfer des vagues sous spi avec un dériveur c'est du pur bonheur
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Krapod
15813
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
25036Posté le 23/11/2014 à 00:17:41
El Migo > Et ces mecs font des transats!
Projacks > dessaler, c'est pour les faibles
0
gojats
10371
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
25037Posté le 23/11/2014 à 13:36:21
L'Espagne Nord ça cartonne sec !!
On a surfé Mundaka, considérée comme La plus longue gauche du monde !!
Elle déroule sur toute la baie...
Mais par petit swell, sinon c'est "too young too die !"