Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 642 941 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
25021
25022
:-D
Je viens de localiser Zumaia au pays basque. Effectivement, quand ça tape du nord-est, ça peut faire mal.
https://www.google.fr/maps/place/20750+Zumaia,+Gipuzkoa,+Espagne/@43.3027557,-2.2450073,1559m/data=!3m1!1e3!4m2!3m1!1s0xd51cf7a6eaa626d:0x92e5ef88999021a
25023
Citation de srak :
Je suis d'accord avec daRinze pour ce qui est des intentions de jeux, des nuances, des tempi mais pour ce qui est du "jouer ensemble" le chef d'orchestre est quand même indispensable.

ça me rappelle une vieille blague :
Quelle est la différence entre un préservatif et un chef d'orchestre ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Je ne tolère pas l'intolérance 

25024
Donc la bonne phrase est : quel est le con qui a décidé de faire sortie avec ce putain de coeff et une houle qui tape nord est.
25025
Ils venaient peut-être d'ailleurs, va savoir ...
25026
25027
Citation de El :
Ils venaient peut-être d'ailleurs, va savoir ...


C'est le truc qui m'a toujours fait marrer ça, le touriste qui sort avec sa coquille quand les mecs du cru restent sur la cale en disant aujourd'hui vaut mieux rester au sec. Tu sais que si le gars arrive à sortir du port la grosse vedette orange va pas tarder à faire une bonne pêche.
25028
Non mais le pire là dedans c'est qu'ils attaquent ça avec tout le monde sur le pont sans ligne de vie ni même de gilet ou habit un minimum voyant, heureusement qu'ils ne se sont pas tapé la digue pcq ça aurait pas été la même histoire. icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

25029
T'es un peu catégorique , ils ont vraiment pas eu de bol quand même, la mer était maniable, y avait pas trop de vent visiblement, et s'ils avaient été un poil plus vite et si ce putain de monstre n'était pas arrivé dans leur cul avec coup de pute par dessus la digue ils étaient bien. J'ai des potes qui font des entrainements d'hiver en Bretagne dans des 40/50Knts, ils savent ce qu'ils font mais un problème est toujours possible.
Les mecs auraient quand même du être harnachés vu les conditions cependant.
25030
Ils ont pas eu de chance ça c'est sur mais surtout du gros amateurisme quand tu vois le comportement qu'ils ont a bord (les deux mec sur le caisson avant, avec un qui essaye vaguement de se cramponné au mat en voyant la vague...) + le timing bien pourrave...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.