Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une fonctionnalité lecture en boucle encaducirait ce genre d’aberration mais c’est trop innovant pour google faut croire.
Facteur de redondance de 86400 / 4 à la compression près… venez pas me parler de supprimer mes mails après
2
Sitron
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 1 mois
46156Posté le 19/08/2025 à 18:15:11
> sur YT la règle des 30 secondes s'applique pour qu'une vue sois comptabilisée
adoptant du slow gear, du slow play, de la simplicité, du 侘寂, de l'imperfection, de la non volonté de quoi que ce soit (ou d'autre chose).
[ Dernière édition du message le 19/08/2025 à 18:17:10 ]
sonicsnap
89530
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
46157Posté le 19/08/2025 à 18:23:38
Je ne comprends pas très bien: si une publicité associée de 30 secondes est vue, la vidéo est considérée comme vue? Ou bien si 30 secondes de la vidéo elle même sont vues, cela suffit pour considérer que la vidéo est vue quelle que soit sa longueur? Ce n'est pas très clair.