Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 46 168 réponses
  • 629 participants
  • 2 848 670 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
46151
24 (vingt-quatre) heures de bonheur. P. S. : les sous-titres sont disponibles.

46152
Je poste un avis demain après-midi. :mrg:
46153
:mrg:
46154
Huit millions de vues pour cette vidéo. Je pense que cela prouve que YouTube ne comptabilise pas seulement les vues des vidéos dans leur intégralité..
46155
Une fonctionnalité lecture en boucle encaducirait ce genre d’aberration mais c’est trop innovant pour google faut croire.
Facteur de redondance de 86400 / 4 à la compression près… venez pas me parler de supprimer mes mails après :oops2:
46156
> sur YT la règle des 30 secondes s'applique pour qu'une vue sois comptabilisée

https://www.tubics.com/blog/what-counts-as-a-view-on-youtube

adoptant du slow gear, du slow play, de la simplicité, du 侘寂, de l'imperfection, de la non volonté de quoi que ce soit (ou d'autre chose).

[ Dernière édition du message le 19/08/2025 à 18:17:10 ]

46157
Je ne comprends pas très bien: si une publicité associée de 30 secondes est vue, la vidéo est considérée comme vue? Ou bien si 30 secondes de la vidéo elle même sont vues, cela suffit pour considérer que la vidéo est vue quelle que soit sa longueur? Ce n'est pas très clair.
46158
Quand tu lis l'article tu comprends que c'est pas si simple de compter le nombre de vues...

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

46159
46160
Sonicsnap > j'ai remplacé le lien par une page avec des explications plus claires que celles fournies par Google

adoptant du slow gear, du slow play, de la simplicité, du 侘寂, de l'imperfection, de la non volonté de quoi que ce soit (ou d'autre chose).