Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 319 réponses
  • 621 participants
  • 2 669 036 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
25201
ah, rien n'a changé, donc.
25202
Fuzati, malgré tout le respect qu'il mérite, il 'est pas en ligue 1. Que je sache. :oops2:

Ne cherche rien d'autre ailleurs.
25203
C'est toi le physio du game pour dire qui est en L1 et qui n'y est pas?
25204
Oui. La L1 c'est l'industrie, les gros labels et les chiffres de vente à quatre zéros ou plus.
25205
Il en a vendu combien Lino?
25206
L'album est pas encore sorti. Mais avec Arsenik, à coups sur beaucoup plus que fuzati, tous projets confondus. Si on compare les vue YT, sur ce clip il fait 600 K quand Fuzati en fait 100 k sur son dernier single.

Je reprends le flambeau du jugement de valeur assertif.

Et j'avais encore une fois raison.

Citation :
Les haineux haïront


:fache:

[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 19:42:04 ]

25207
Moi j'aime bien cette track même si c'est vrai qu'elle est assez répétitive...

Sinon, niveau texte, les casseurs flowteurs, oxmo ou médine pour ne parler que d'eux ont envoyé du lourd dernièrement... Bref, il reste (heureusement) des rapports de première catégorie qui envoient encore du lourd niveau texte... Bon après y a booba, la fouine and co... mais ce n'est pas la totalité de la prod actuelle !
25208
Le dernier oxmo avec Ibarhim Maalouf est vraiment classe. Du rap en costard de tailleur anglais. Par contre c'est carrément pas mon truc.
25209
Moi j'aime pas trop le rap, quand on sait pas chanter on parle pas en faisant bouger ses mains avec une casquette à l'envers (ou sur le côté), on vend des pizzas ou on joue du djembé.

Voilà, je voulais juste rappeler quelques fondqmentaux :oops2:
25210
Migo > :-D