Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah dans le paysage actuel, un texte bien écrit c'est deja une perle rare. Je te laisse établir par toi même une comparaison textuelle avec n'importe quel rappeur de ligue 1 qui a sorti quelque chose cette année.
Akhenaton.
Rappeur,
Ligue 1 (bien plus de trucs cumulés que vos sous-clampins réunis),
sorti d'un album solo en 2014,
niveau écriture, ça tabasse sévère,
le flow a plus de pêche que Fuzati (en même temps, même une éponge aurait plus de pèche) (fuzati, éponge, lol quoi !)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
El Migo> Ce clip c'est un peu l'équivalent du test auditif dans la médecine du travail, mais pour les yeux.
Fuzati, il pose sur de bonnes instrus, mais ouais, il a un flow de tapis de ce que je connais. J'aime bien malgré ça. Juste que j'attends de la nouvelle gen (paske parler de Puccino ou I Am, bon hein...) un type qui mette tout le monde d'accord, y compris les ricains.
si ca parle de lyrics , cette track , cet album d'Illogic a au minimum 10 ans d'avance sur toutes les prods actuelles , de la pure poésie enrobée d'une tule triturée de "who" , toujours magique et pièce maitresse 10 plus tard
c'est avec le recul qu'on constate que c'est d'autant plus énorme
une barre de :laporte: réellement acquise pour le 1 er qui trouve l'extrait de film du début
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 09/12/2014 à 00:03:38 ]
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
25218Posté le 09/12/2014 à 00:11:46
Citation de Mafache :
Une barre de :laporte: réellement acquise pour le 1 er qui trouve l'extrait de film du début
Magnolia.
0
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
25219Posté le 09/12/2014 à 00:16:22
barre de laporte au carré pour daimbag
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Mick Paraida
1886
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
25220Posté le 09/12/2014 à 00:23:07
x
Hors sujet :
Citation de **naPOLEoN** :
Ho, toi ta gueule!
Citation de _Geronimo_ :
C'est bizarre mais pour ça, on a rien dit... Pourtant, c'est juste un con qui lâche des balles dans un escalator.
Enfin, si t'es heureux parce que tu m'as insulté, tant mieux.