Bah dans le paysage actuel, un texte bien écrit c'est deja une perle rare. Je te laisse établir par toi même une comparaison textuelle avec n'importe quel rappeur de ligue 1 qui a sorti quelque chose cette année.
Akhenaton.
Rappeur,
Ligue 1 (bien plus de trucs cumulés que vos sous-clampins réunis),
sorti d'un album solo en 2014,
niveau écriture, ça tabasse sévère,
le flow a plus de pêche que Fuzati (en même temps, même une éponge aurait plus de pèche) (fuzati, éponge, lol quoi !)
El Migo> Ce clip c'est un peu l'équivalent du test auditif dans la médecine du travail, mais pour les yeux.
Fuzati, il pose sur de bonnes instrus, mais ouais, il a un flow de tapis de ce que je connais. J'aime bien malgré ça. Juste que j'attends de la nouvelle gen (paske parler de Puccino ou I Am, bon hein...) un type qui mette tout le monde d'accord, y compris les ricains.
si ca parle de lyrics , cette track , cet album d'Illogic a au minimum 10 ans d'avance sur toutes les prods actuelles , de la pure poésie enrobée d'une tule triturée de "who" , toujours magique et pièce maitresse 10 plus tard
c'est avec le recul qu'on constate que c'est d'autant plus énorme
une barre de :laporte: réellement acquise pour le 1 er qui trouve l'extrait de film du début
C'est bizarre mais pour ça, on a rien dit... Pourtant, c'est juste un con qui lâche des balles dans un escalator.
Enfin, si t'es heureux parce que tu m'as insulté, tant mieux.