Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 638 233 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
25711
Citation de Pictocube :
Non mais c'est vous qui êtes condescendants : vous ne connaissez rien au ski, vous avez de vagues notion de physique et venez pinailler.
Là, on vous dit que, ben si, contrairement à ce que vous pensez, ça marche et c'est possible, on a testé pour vous.
Ce à quoi vous répondez : mouais, ça m'étonnerait quand même, là où finalement vous ne savez rien à part 3 vagues souvenirs de physique du collège...

Moi je le prend comme ça : picto, t'es un mytho, gros nase. Donc je répond comme ça.

Le principe du ski on voit bien que t'y connais rien mon pote, rien qu'à la façon dont tu le présente.
Je te suggère d'accepter que tu ne comprends pas et que tu as du mal à concevoir ces faits.



Mais naaaa! Alors, déjà, pour recadrer, je suis né à Ambilly, j'ai fait du ski depuis tout petit, et en club pendant près de 15 ans. Je ne te sors pas des vagues souvenirs du collège mais d'un truc que j'ai appris au hasard d'un cours de méca flu à l'ENSCL. Bon, bref, je ne dis pas que t'es un mytho mais je me demande comment le gonze y fait, c'est tout. Après, si tu veux me l'expliquer avec des théories d'écoulement des fluides sur des matériaux composites, je suis open.;)
Pour les barres de slides, j'imagine (à tort peut-être) qu'elles sont un minimum préparées (arrosées pour qu'une couche de glace s'y forme ou waxées).
Après, ok, soit, c'est possible de skier sur l'herbe avec des skis nordiques. Le débat est clos, j'ai tort. Sans rancune pour ma part!


 

25712

J'voudrais pas en rajouter, mais il me semble que ce qui freine le plus, c'est la terre. Si l'herbe est mouillée voire bien glacée (si c'est le matin c'est envisageable) et que le mec est un cador, ben la glisse est gérable. J'en ai rêvé la nuit suivant le visionnage, sauf que c'était moi sur les ski (véridique, et j'ai bien pris mon pied, même pas peur !), eh ben même moi qui n'ai pas de famille avec l'écusson ESF à la boutonnière, j'ai pas tombé, la preuve que c'est possible quoi à la fin, nan mais !

25713
Ce qui freine le plus, c'est l'anti-kryptonite, une saleté redoutée par tous les skieurs confirmés.
25714
l'herbe ça glisse, c'est pas le souci, mais ça va pas aussi bien que la neige, quand tu arrives dessus, tu le sens passer, et t'as intérêt à t'y être préparé

Non je ne mettrai pas de pull

25715
J'ai l'impression d'avoir lancé un vrai débat avec mon histoire d'herbe et de ski moi :oops2: :-D

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

25716
C'est du vécu en bas de piste j'ai une fois mordu sur une plaque de pelouse, mais avec un seul ski, alors que je faisais un joli tout shuss pas besoin de vous faire un dessin.
25717
Artemisflo : Excellent

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

25718
La dernière vidéo m'a fait penser à celle là :-D

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

25719


 

25720
Citation :
Comment il gère sa vitesse pour sortir un chépakoijuste derrière


Pour moi c'est le passage le plus technique. On ne se rend pas bien compte. Pareil pour le saut au niveau du télésiège, il y a vraiment beaucoup d'amplitude.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier