Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 307 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
25271

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25272
Citation de Zuma :


:facepalm::-D

Euh, juste pour être sûr. Vous savez qui est Franck ou pas? Non, parce que cette vidéo est une vanne 3ème degré hein...
Et en vrai, Franck est un putain de batteur doublé d'un excellent pédagogue et triplé d'une sacré déconneur!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

25273
SPAAAVREEEE ?§?§?§? :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

25274

+1, mais pas forcément sur le caractère pédago de cette vidéo-là (faut dire que la qualité d'enregistrement est pas top).

25275
Citation de Spawn-X :

Euh, juste pour être sûr. Vous savez qui est Franck ou pas? Non, parce que cette vidéo est une vanne 3ème degré hein...
Et en vrai, Franck est un putain de batteur doublé d'un excellent pédagogue et triplé d'une sacré déconneur!!


Oui oui je sais. C'est bien pour ça que je l'ai postée... Moi c'est son premier coup de cymbale ride qui m'a tué... "Un chabada bien précis" Et sa fausse leçon sur les mesures impaires... "1,2,3,4,5,6,7...1" :bravo:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

25276
Trau > trop jazz, ça ne me dit pas ce qui ne passe pas dans la musique, mais d'accord.:oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
25277
Ce qui passe pas c'est que chez moi j'ai que des escaliers, et que donc par le fait, je peux pas écouter de musique d’ascenseur. :oops2:
Et en plus j'ai écouté un titre vite fait, je suis pas en mesure d'argumenter aussi finement que ce que tu as l'air d'attendre de moi.
25278
C'est pas grave.:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
25279
J'ai découvert Maalouf y'a un an seulement avec le titre Beirut, ben ça m'a quand même réconcilié avec la trompette sur ambiance atmosphérique jazz.
Moi je comprends ce que Traumax veut dire, ça m'emmerde d'écouter pas mal de jazz d'une certaine période paske c'est chiant voire désagréable à mon oreille : le timbre de la trompette en solo, en règle générale, déjà non merci. Les walking branlette, les drummers branlette (putain ce jeu de ride, qu'est-ce que ça me les casse la plupart du temps !), le jazz périmé nombriliste en fait, beurk.
Apporter une touche de folklore de X pays, X culture, ben ça rend le jazz moins US-chiant. Y fusionner un autre style, je dis oui. Vive Oxmo Puccino.

Après le duo Puccino - Maalouf, le souci, c'est que c'est pas assez hiphop, le snare dégueule pas assez, le mix est trop gentil, niveau bass-batt surtout. On a là un featuring de Puccino, pas encore la réelle fusion des genres.
25280
en même temps puccino ca fait un moment qu'il fait plus du jazz (au sens très large hein) que du HH pour les vrais.