Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 603 réponses
  • 624 participants
  • 2 704 196 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
25771
Ben en fait je trouve ça un peu limite, parce que trop appuyé.:??:
Surtout la réaction des gens.
Mais l’idée de base était drôle.
Je sens que ça va diviser les afiens...:D:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

25772
Mouais, j'ai trouvé ça un peu con, et pour le coup, pas formidable pour la personne trimballée à l'autre bout de la salle.
L'humour qui gratte sur les handicapés, oui, quand ça permet en fait de poser un regard libéré de la pitié mal placée habituelle ..
L'humour qui gratte un peu à côté de la plaque, prenant en otage une personne, un peu obligée de faire bonne figure, alors qu'on la balade...bof bof..
25773
Je l'ai vu avec un autre spectacle (les têtes de vainqueurs), demander à ce qu'un fille (dans les 10 ans) en fauteuil soit bougée de quelques rangs, parce que comme ça les gosses derrière verraient mieus, et que de toute façon elle verrait pas moins bien, et que en gros c'est pas parce qu'elle a des roulettes qu'elle devrait avoir la meilleure place tout le temps. :bave:
Quelques coincés sont partis.
25774
Citation de sqoqo :
Mouais, j'ai trouvé ça un peu con, et pour le coup, pas formidable pour la personne trimballée à l'autre bout de la salle.
L'humour qui gratte sur les handicapés, oui, quand ça permet en fait de poser un regard libéré de la pitié mal placée habituelle ..
L'humour qui gratte un peu à côté de la plaque, prenant en otage une personne, un peu obligée de faire bonne figure, alors qu'on la balade...bof bof..

Je pense que c'est une nénette qui est de mèche avec lui, sinon je ne vois pas pourquoi il insisterait aussi lourdement et sérieusement.

J'aime bien ce qu'il fait, mais c'est rarement de l'agressivité gratuite non jouée.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

25775
Citation :
sinon je ne vois pas pourquoi il insisterait aussi lourdement et sérieusement

parce que c'est didier super

avec les têtes de vainqueur il nous a fait une belle frayeur avec les nains de jardin une fois (je ne sais pas si c'est récurrent comme gag)

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 27/01/2015 à 10:55:01 ]

25776
Oui, connaissant le bonhomme, y a en effet des chances, que ce soit préparé, puisque sa cible est justement le public autour ...
Mais il est suffisamment border-line pour qu'on puisse imaginer la possibilité d'une impro totale...
De toute façon, j'ai visionné vite fait (alléché par Didier Super en titre), senti que chez moi, pour une fois ça tombait un peu à côté, et laissé mon commentaire...
en la regardant vraiment, pitêtre y-verrais-je matière à sourire...mais la flemme :-D

25777
Ce qui est limite, c'est d'éteindre la salle alors qu'elle est plantée au milieu du couloir. :-D

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

25778
On peut poster des documentaires ici ?
Un documentaire rare et intéréssant pour les musiciens . bon visionnage.
la traduction blanc sur blanc est un peu chiante des fois ....

https://www.flamencos-olea.com

25779
Je le trouve très bien ce docu.
Si toutefois il ne plaisait pas à d'autres, tu peux le partager sur le sujet en lien après ma signature
25780
srak ton lien amène vers... Tout autre chose si on clique dessus... :-D
Par contre un copier-coller dans la barre d'adresse fonctionne... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi