Les perles de Youtube
- 45 603 réponses
- 624 participants
- 2 704 196 vues
- 538 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 04/03/2007 à 13:43:22Les perles de Youtube
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous
Djeeloo
15397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
25771 Posté le 27/01/2015 à 09:29:29
Ben en fait je trouve ça un peu limite, parce que trop appuyé.
Surtout la réaction des gens.
Mais l’idée de base était drôle.
Je sens que ça va diviser les afiens...
Surtout la réaction des gens.
Mais l’idée de base était drôle.
Je sens que ça va diviser les afiens...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
25772 Posté le 27/01/2015 à 10:09:44
Mouais, j'ai trouvé ça un peu con, et pour le coup, pas formidable pour la personne trimballée à l'autre bout de la salle.
L'humour qui gratte sur les handicapés, oui, quand ça permet en fait de poser un regard libéré de la pitié mal placée habituelle ..
L'humour qui gratte un peu à côté de la plaque, prenant en otage une personne, un peu obligée de faire bonne figure, alors qu'on la balade...bof bof..
L'humour qui gratte sur les handicapés, oui, quand ça permet en fait de poser un regard libéré de la pitié mal placée habituelle ..
L'humour qui gratte un peu à côté de la plaque, prenant en otage une personne, un peu obligée de faire bonne figure, alors qu'on la balade...bof bof..
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
25773 Posté le 27/01/2015 à 10:46:32
Je l'ai vu avec un autre spectacle (les têtes de vainqueurs), demander à ce qu'un fille (dans les 10 ans) en fauteuil soit bougée de quelques rangs, parce que comme ça les gosses derrière verraient mieus, et que de toute façon elle verrait pas moins bien, et que en gros c'est pas parce qu'elle a des roulettes qu'elle devrait avoir la meilleure place tout le temps.
Quelques coincés sont partis.
Quelques coincés sont partis.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
25774 Posté le 27/01/2015 à 10:48:49
Citation de sqoqo :
Mouais, j'ai trouvé ça un peu con, et pour le coup, pas formidable pour la personne trimballée à l'autre bout de la salle.
Je pense que c'est une nénette qui est de mèche avec lui, sinon je ne vois pas pourquoi il insisterait aussi lourdement et sérieusement.
J'aime bien ce qu'il fait, mais c'est rarement de l'agressivité gratuite non jouée.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
25775 Posté le 27/01/2015 à 10:53:35
Citation :
sinon je ne vois pas pourquoi il insisterait aussi lourdement et sérieusement
parce que c'est didier super
avec les têtes de vainqueur il nous a fait une belle frayeur avec les nains de jardin une fois (je ne sais pas si c'est récurrent comme gag)
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 27/01/2015 à 10:55:01 ]
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
25776 Posté le 27/01/2015 à 11:00:12
Oui, connaissant le bonhomme, y a en effet des chances, que ce soit préparé, puisque sa cible est justement le public autour ...
Mais il est suffisamment border-line pour qu'on puisse imaginer la possibilité d'une impro totale...
De toute façon, j'ai visionné vite fait (alléché par Didier Super en titre), senti que chez moi, pour une fois ça tombait un peu à côté, et laissé mon commentaire...
en la regardant vraiment, pitêtre y-verrais-je matière à sourire...mais la flemme
Mais il est suffisamment border-line pour qu'on puisse imaginer la possibilité d'une impro totale...
De toute façon, j'ai visionné vite fait (alléché par Didier Super en titre), senti que chez moi, pour une fois ça tombait un peu à côté, et laissé mon commentaire...
en la regardant vraiment, pitêtre y-verrais-je matière à sourire...mais la flemme
M.Low
1712
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25777 Posté le 27/01/2015 à 12:03:21
Ce qui est limite, c'est d'éteindre la salle alors qu'elle est plantée au milieu du couloir.
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
el alfil
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
25778 Posté le 27/01/2015 à 12:23:25
On peut poster des documentaires ici ?
Un documentaire rare et intéréssant pour les musiciens . bon visionnage.
la traduction blanc sur blanc est un peu chiante des fois ....
Un documentaire rare et intéréssant pour les musiciens . bon visionnage.
la traduction blanc sur blanc est un peu chiante des fois ....
https://www.flamencos-olea.com
srak
4083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25779 Posté le 27/01/2015 à 16:49:32
Je le trouve très bien ce docu.
Si toutefois il ne plaisait pas à d'autres, tu peux le partager sur le sujet en lien après ma signature
Si toutefois il ne plaisait pas à d'autres, tu peux le partager sur le sujet en lien après ma signature
Djeeloo
15397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
25780 Posté le 27/01/2015 à 20:11:46
srak ton lien amène vers... Tout autre chose si on clique dessus...
Par contre un copier-coller dans la barre d'adresse fonctionne...
Par contre un copier-coller dans la barre d'adresse fonctionne...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte